Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isolation therlmique cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G16

MessageSujet: Isolation therlmique cabine   Dim 20 Nov 2016 - 20:16

Si vous cherchez des ridaux /isolation thermique pour les cabines TGM :

www.Blickdicht-manufaktur.com

Ils ont dans la gamme le Tgm , mais vous pouvez choiser couleur de la partie intérieur , Le bord du rideau et même la couleur des ventouses.

https://i37.servimg.com/u/f37/16/79/92/59/image10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuoristrada.be
CLICLAC

MessageSujet: Re: Isolation therlmique cabine   Lun 21 Nov 2016 - 11:34

Super beau produit.

Néanmoins, suite aux expériences vécues sur notre California, il faut tenir compte des points suivants :

Au soleil, les ventouses vont se décollées par l'effet de dilatation de l'air contenu dans celle-ci.

Par temps froid, vu que l'isolant est à l'intérieur, il va se former une quantité importante de condensation entre le verre et l'isolant, ce qui demandera d'essuyer l'intérieur des vitres chaque matin.

Mais, bon à part cela...
cricri1333
Admin

MessageSujet: Re: Isolation therlmique cabine   Lun 21 Nov 2016 - 11:45

Bonjour,

c'est un produit pour le "Nord". Very Happy
 Le soleil  essuie les vitres pour nous cheers cheers

Merci pour l' adresse car ce produit rend de bon service et pas facile à trouver.

G16

MessageSujet: Re: Isolation therlmique cabine   Lun 21 Nov 2016 - 12:06

CLICLAC a écrit:
Super beau produit.

Néanmoins, suite aux expériences vécues sur notre California, il faut tenir compte des points suivants :

Au soleil, les ventouses vont se décollées par l'effet de dilatation de l'air contenu dans celle-ci.

Par temps froid, vu que l'isolant est à l'intérieur, il va se former une quantité importante de condensation entre le verre et l'isolant, ce qui demandera d'essuyer l'intérieur des vitres chaque matin.

Mais, bon à part cela...

Jp

Oui sauf que dans ton California , tu dors dans le même volume d'air que tes vitres avant & latérales. Et avec l'humidité que le corps humain ejecte tu obtient de la condensation sur les parties froides.

Mais nous on dors dans le cellule derriére et donc si l'isolation et posé dans la cabine , niks , nada  , pas de condensation .

Pour mois l'utilisdation principale de cet sorte de mato's est pour garder la challeur déhors ( éviter l'échauffement de la cabine) et aussi de garder les  regards indiscrets déhors.

Il faut bien " humidifier"  les ventouses avant de les coller , ca aide , le revers de la médaille c'est que ça laisse des traces sur le carreau.

En plus moi je mets toujours les pare soleil du camion en appui  contre les rideaux .

Bon j'ai passé commande afin de remplacer mes rideaux "Fiamma adapté  by Frieda" , on verra a l'utilisation

@ Cricri : je les ai vu  ce WE a un salon  4x4 et outdoor ou j'étais présent.  Il semble qu'ils étaient a BK cet année. Je vais les transmettre la date de Valloire  ( ils ont juste un problème linguistique ...mais probablement  c'est comme dans la grande classique du cinema francais : Nous avons le moyen de vous faire parler ..... )

G16

MessageSujet: Re: Isolation therlmique cabine   Jeu 8 Déc 2016 - 21:40

U

Voila mato's livré , travail parfait. Remarquez les découpes pour la platine du toughbook.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isolation therlmique cabine   Aujourd'hui à 18:10

Isolation therlmique cabine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1