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 Circuit injection / carburant Euro3

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cricri1333
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MessageSujet: Circuit injection / carburant Euro3    Jeu 6 Juil 2017 - 10:27

Bonjour,

Synoptique circuit injection EURO 3



Synoptique circuit carburant Euro 3 sans ODB

A réservoir filtre d'aspiration 300 μm
B DBV (limiteur de pression) à 2 étages pression d'ouverture 1950 bar env.
C soupape de décharge 1,2 - 1,3 bar (uniquement EURO 3)
D pompe haute pression CP 3.4
E électrovanne pour système de démarrage à flamme
F injecteur
G pompe de pré-alimentation en carburant (4,5 –7,5 bar)
H raccordement chauffage du filtre à carburant
I pompe à main avec pré-filtre
J tubulure de pression avec filtre-tige
K raccord capteur de pression de carburant
L capteur de pression de rampe

Cheminement des conduites de carburant :
• Du réservoir au pré-filtre
• Du pré filtre à la pompe à engrenages
• De la pompe d'alimentation en carburant au filtre fin
• Du filtre fin à la pompe haute pression
• Retour de la soupape de surpression (5 bar) de la pompe HP au réservoir
• De la pompe haute pression à la rampe
• Retour du limiteur de pression au réservoir
• Raccord injecteur à la rampe
• Retour du carburant de fuite au réservoir
• Du filtre fin au système de flamme à démarrage
• Retour du réducteur de pression système de démarrage à flamme au réservoir




Synoptique du circuit de carburant D0834/D0836 (EURO 3/4)

A réservoir de carburant (filtre d'aspiration 300 μm)
B pompe haute pression CP3.3 répartiteur de carburant
C pompe de préalimentation en carburant (4,5 –7,5 bar)
D filtre à carburant
E pré-filtre (pompe à main)
F unité de dosage (ZME) / vanne proportionnelle de débit (M-Prop)
G électrovanne système de démarrage à flamme
H bougie de préchauffage à flamme
I limiteur de pression
J rampe
K capteur de pression rampe
L injecteur
M retour de carburant de fuite (soupape de décharge 1,2 -1,3 bar uniquement Euro 3)



Synoptique du circuit de carburant D2876 (EURO 3)

A filtre d'aspiration 300μm
B soupape de décharge 0,5 bar, et 1,2-1,3 bar maintenant
C filtre fin pour pompe haute pression
D vis creuse à orifice calibré 0,5 mm (toujours veiller à utiliser des joints circulaires BS)
E alésage calibré 0,5 mm
F soupape de décharge pour système de démarrage à flamme (1,3-1,8 bar)
G bougie de préchauffage à flamme
H rampe
I capteur de pression rampe
K limiteur de pression à 2 étages
L Service Center carburant
M pompe d’alimentation manuelle
N pompe de pré-alimentation en carburant (4,5 –7,5 bar)
O pompe haute pression



Synoptique de raccordement du système de démarrage à flamme D2876 (EURO 3)



Vis creuse du système de démarrage à flamme

La vis creuse du KSC a un alésage calibré de 0,5 mm, ce qui impliqe que la pression du carburant est limitée à 1,5 bar pour le système de démarrage à flamme.

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