Mantruck-Aventure
bonjour, demander votre inscription si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man

AuteurMessage
Carlos Ibáñez

Carlos Ibáñez

Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man Empty
MessageSujet: Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man   Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:43

Bon jour,
Nous sommes en train d’un tour du Monde avec  notre Man et nous voudrions  communiquer l’adresse de notre blog a fin que tout le monde Man peut suivre nos aventures (bonnes et no si bonnes).
Nous restons a votre disposition pour n’importe quel question vous voulez nous faire.
Notre Blog :  http://erg-adventure.blogspot.com.es
Notre E-amil : mail@erg-adventure.com
Face Book : Vuelta al mundo en un camion vivienda
You Tube:  Vuelta al mundo en un camion vivienda
Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CLICLAC

CLICLAC

MessageSujet: Re: Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man   Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man EmptyLun 21 Jan 2019 - 1:59

Bonjour Carlos,

Merci pour l'adresse du blog.
Malheureusement mon espagnol est disons: NUL dommage pour le moment, mais à notre retour aux USA, nous allons commencer les cours de langue d'espagnol, nous reviendrons alors certainement relire cela plus à l'aise.
Bonne continuation.

www.epicureman.com

JPCARO
Carlos Ibáñez

Carlos Ibáñez

MessageSujet: Re: Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man   Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:14

CLICLAC a écrit:
Bonjour Carlos,

Merci pour l'adresse du blog.
Malheureusement mon espagnol est disons: NUL dommage pour le moment, mais à notre retour aux USA, nous allons commencer les cours de langue d'espagnol, nous reviendrons alors certainement relire cela plus à l'aise.
Bonne continuation.

www.epicureman.com

JPCARO
Bon joUr CLICCLAC,
Merci de votre réponse.
C’est une magnifique idée apprendre un peu d’espagnol, étant donné que c’est pas trop difficile pour des personnes franco parlantes.
J’espère que mon française soi suffisant pour me faire comprendre et les fautes petites.
Pour le moment je peu vous proposer essayer  une traduction automatique de Google. C’est pas terrible, mais elle peu vous aider a connaitre la langue espagnole en lissant  nos aventures.
Un grand plaisir compter avec vous parmi les « followers » de notre blog.

Nous sommes en train d'un tour du Monde avez notre Man
Page 1 sur 1