Mantruck-Aventure
bonjour, demander votre inscription si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

un départ avec beaucoup de regret !!

AuteurMessage
desertman

desertman

un départ avec beaucoup de regret  !! Empty
MessageSujet: un départ avec beaucoup de regret !!   un départ avec beaucoup de regret  !! EmptyMer 30 Jan 2019 - 8:37

bonjour à tous,
je me décide enfin de vous faire part non sans en avoir gros sur le cœur du départ de mon TGS qui m'aura fait quand même visiter de bien belles contrées, même si mon grand regret est de n'être pas allé aux Amériques, mais bon, beaucoup le savent mon dada c'était les dunes même si de nombreux plantages plus ou moins longs pour en sortir on toujours fait ma joie.
Il est parti dans la contrée du plus grand ensemble mégalithique de ce type au monde et c'est chez nous en France, je pense d'ailleurs que si vous allez visiter ce site Pierre se fera une joie de vous guider pour la visite, merci pour eux Pierre !!
heureusement le plus petit 4x4 est là pour essayer de continuer quelques balades africaines au moins pendant 4 ans encore !!
J'en profite pour souhaiter à toutes & tous "une BONNE ANNÉE 2019 " la santé bien sur et de beaux voyages et balades pour tout le monde.
pour finir un grand merci à Cricri & Jean-Marie pour leur aide dans beaucoup de domaines,
@ + michel
Désertman ( encore un peu )un départ avec beaucoup de regret  !! 2019_m11
Revenir en haut Aller en bas
Npcvaudagne

Npcvaudagne

MessageSujet: Re: un départ avec beaucoup de regret !!   un départ avec beaucoup de regret  !! EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:57

Salut Michel,

Une page se tourne mais une autre s'ouvre, bon vent à ton TGS et bon vent à toi avec ton nouveau coursier, il y a surement moyen de le tanker dans le mou aussi !!
Marcopolo

Marcopolo

MessageSujet: Re: un départ avec beaucoup de regret !!   un départ avec beaucoup de regret  !! EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:34

Bonjour Michel

Dure séparation mais tu as encore un destrier pour continuer à profiter du sable, alors tout va bien.  Very Happy
Et ce n'est pas parce que tu n'as plus ton TGS que tu ne pourras pas venir au prochaine rassemblement Mantruck fin mai hein ????  Smile
Et nous faire profiter de ton expérience !
A bientôt j'espère

Marc
campo

campo

MessageSujet: Re: un départ avec beaucoup de regret !!   un départ avec beaucoup de regret  !! EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:05

Bonjour Michel
Maintenant tu tournes une page mais le bouquin et la lecture continuent.
Tu as et gardes notre sympathie !
Campo

un départ avec beaucoup de regret !!
Page 1 sur 1