Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Jean & Fabienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussins du Nord

MessageSujet: Présentation Jean & Fabienne    Jeu 12 Jan 2012 - 20:00

Bonjour,
J'avais posté une première présentation, mais je devais avoir 2 mains gauches ce jour là...
La retraite en ligne de mire, passionnés l'un et l'autre de voyages, voyageurs africains en TOY tente sur le toit etc... depuis 10 ans, nous entendons dépenser une bonne partie de l'héritage de nos 4 enfants, qui par ailleurs sont grands, en place et qui nous ont déjà annoblis au rang de gands parents. Et combre de bonheur, mon épouse est aussi fêlée que moi !!!, celà aide dans ce genre de projets souvent très masculins.
Un vieux projet qui trotte en tête, et puis en septembre 2010, achat d'un 10.220. On se lance...
Dépose de sa caisse (véhicule servant à l'entretien des lignes hautes tensions sous-traitant EDF), grosse révision chez MAN (on passe depuis l'avant du pare choc jusqu'au bout de la traverse arrière, puis sablage châssis et peinture chassis/cabine.
Depuis mars 2011, en cours de construction de la cellule chez ORMOCAR. Livraison avec retard devant intervenir coyrant février.
Cellule conçue pour 2+2, le +2 étant le couple d'amis, les enfants, petits enfants, qui viendront d'un coup d'aile nous rejoindre pour partager un bout de notre vie.
Au retour, homologation près de la DREAL, et essai au MAROC (ça s'impose) en mai 2012.
Quatre destinations essentielles structurent ce projet : Afrique (limité en sa partie sud pour le moment), les 2 Amériques sur 2 ans, la route de la Soie, et si il reste du temps et un peu d'argent, l'Australie, tout ceci sans compter évidemment sur des destinations moins "éclectiques" mais certainement toutes aussu pleines d'intérêts.
J'oubliais, toujours en activité, mon épouse (secrétaire) aussi, je suis expert automobile, co-propriétaire de mon Cabinet dans la région Nord (ARRAS exactement) et passe l'essentiel de mon temps à effectuer des missions d'expertise judiciaire pour les Tribunaux. Métier passionnant, hyper prenant, mais permettant toujours d'apprendre au moins une chose par jour. Métier rude (notamment les accidents de la route à reconstituer et ou reconstruire) et qui justifie des poses et des évasions indispensables.
Pour le reste, passionnés d'équitations (nos chevaux partagent notre vie quotidienne), de ballades à pieds, de grands espaces, des autres à découvrir, bref nous n'aurons pas assez de vie(s) pour réaliser toutes nos envies.
Merci à vous tous, pour ce site qui me semble particulièrement sobrement intelligent et utile, et c'est devenu si rare que celà mérite d'être mentionné.
Mais de gâce... que quelqu'un me dise si il a vu ma présentation, car je ne peux supporter plus longtemps d'avoir 2 mains gauche à la fois, et celà me navrerait durablement!!!!
Fabienne et Jean[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cricri1333
Admin

MessageSujet: Bienvenue   Jeu 12 Jan 2012 - 20:11

Fabienne, Jean,

bienvenue sur Mantruck-Aventure.
Toute notre reconnaissance pour cette présentation exhaustive.
Cette fois-ci votre présentation est bien en ligne. Vous avez retrouvé l'utilité de vos deux mains gauches.
Nous vous souhaitons une bonne lecture des posts actuels et toute notre communauté compte sur vous pour enrichir le forum de vos expériences, voyages,.......

Christian. Very Happy
http://www.lescs.fr
campo

MessageSujet: Re: Présentation Jean & Fabienne    Jeu 12 Jan 2012 - 20:21

Egalement le bienvenu sur le site.
Avec un nom presque Flandrien et d'origine pas de Calais
Nous Belges/Flamands du Grand Nord l'on se renforce avec votre venue!

Je crois avoir vue votre MAN fin décembre avec G16 chez Ormocar.
Cabine courte jaune/beige ? La caisse était monté mais sans fenêtres et portes ?

Je crois même avoir fait une photo.

Salutations Campo
BABAR II

MessageSujet: Re: Présentation Jean & Fabienne    Jeu 12 Jan 2012 - 20:44

Bienvenue à tous les deux,
A part les petits enfants et les chevaux nous sommes jumeaux !
C'est un plaisir de rencontrer un autre COUPLE de fêlés !
Nous avons juste une longueur d'avance, puisque BABAR II est terminé depuis juillet 2011.
Départ au Maroc mi-mars pour un mois d'essais dans le terrain.
Nous espérons croiser votre piste un jour.
Bonne chance dans votre projet.
Serge et Sylviane
http://www.deshommesetdeslieux.ch
gremlins'

MessageSujet: Re: Présentation Jean & Fabienne    Ven 13 Jan 2012 - 8:26

Bienvenue Jean et Fabienne

belle présentation !!
on est quelques un à avoir un parcours un peu similaire et à être "fêlé " comme le dit serge bounce bounce
et quand dans un couple les 2 sont aussi "fêlés" , ça ne peut être que du bonheur cheers cheers

on risque d'être quelques un aussi sur les pistes du monde à se rencontrer (on commence par les 3 Amériques en Juillet 2013 , le cargo est déjà réservé !!! )
avec un petit traceur , on pourra voir évoluer les "collègues voyageurs"

bonne journée
Christian Sylvie
http://cisco-road-trip.t15.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jean & Fabienne    

Présentation Jean & Fabienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1