Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manilles et ancrages sur porteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussins du Nord

MessageSujet: Manilles et ancrages sur porteur   Dim 15 Jan 2012 - 15:27

Bonjour à tous,
Rêvant sur le site et impatient de voir notre joujou sortir enfin de chez son carrossier, nous nous préparons déjà aux essais de mai en Maroc.
Questions : quelqu'un a t'il un plan plus économique que les supports et manilles d'ancrage d'origine MAN, qui sont vendues (pour les pauvres camions qui en étaient dépourvus d'origine) à des prix à faire peur et à regretter de ne pas se planter!!!!!
Effectivement, l'ancrage d'origine sur la traverse avant sur un L2000 fait un peu peur.
Merci de votre aide.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manilles et ancrages sur porteur   Dim 15 Jan 2012 - 17:28

Bonjour,

Je sais pas comment c'est fait sur le L2000, mais sur mon M2000, cela me parait vraiment solide et c'est gravé 160 KN soit 16 tonnes pour chaque encrage-manille et il y en a 2.

Mais effectivement, je crois que cela devait être en option ? J'ai acheté le camion d'occasion donc je ne connais pas si option et prix ?

Cordialement

Claude
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Manilles et ancrages sur porteur   Lun 13 Fév 2012 - 8:07

SCHERPEREEL JEAN a écrit:
Bonjour à tous,
Rêvant sur le site et impatient de voir notre joujou sortir enfin de chez son carrossier, nous nous préparons déjà aux essais de mai en Maroc.
Questions : quelqu'un a t'il un plan plus économique que les supports et manilles d'ancrage d'origine MAN, qui sont vendues (pour les pauvres camions qui en étaient dépourvus d'origine) à des prix à faire peur et à regretter de ne pas se planter!!!!!
Effectivement, l'ancrage d'origine sur la traverse avant sur un L2000 fait un peu peur.
Merci de votre aide.
Jean

Bonjour Jean,

Tu peux voir chez les professionnels de l'équipement des camions pompiers, EDF et Travaux Publiques (Carrosserie Brevet à coté de Bourg en Bresse, Massias frères à St Loubés à coté de Bordeaux et Carrosserie St Aubert à St Jean d'Angély en Charente... etc) qui eux sont habilités à modifier les camions de différentes marques. Coté financier ce n'est pas sûr que la facture soit plus douce. Mais au moins tu auras une garantie en cas de pépin.
Cordialement
Jean-Marie Laughing
http://www.desert-aventure.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manilles et ancrages sur porteur   Aujourd'hui à 1:16

Manilles et ancrages sur porteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1