Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Patrick et Marie-Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Jeu 19 Jan 2012 - 18:45

Bonjour à la communauté MAN. Mon épouse, Marie-Hélène, et moi Patrick avons voyagé dans quelques pays de l'Afrique du nord depuis 2006, date de ma retraite. Notre Toyota KDJ 120 était devenue un peu spartiate aux bivouacs à notre goût, l'âge faisant.
Pour avoir plus de confort, j'ai cherché un poids-lourd pouvant nous emmener le plus confortablement possible dans ces pays passionnants. J'ai "dragué" les concessionnaires PL de mon coin. Tous les véhicules, à quelques bricoles près, se montraient identiques. C'est le vendeur le plus concerné qui a remporté l'affaire. De ce fait, j'ai acheté un IVECO Eurocargo 4x4 E150W28 sur lequel la carrosserie HATTY dans l'Ain a montré une cellule et l'agenceur AUSTREALE en Saône et Loire a fait l'équipement intérieur. A la sortie du véhicule homologué VASP caravane, à défaut de voyage en Libye qui venait d'entrer en guerre, nous sommes partie en Turquie en avril-mai 2011, puis nous avons fait le tour du Maroc en octobre-novembre.
Ce contact n'est bien sûr pas de faire prévaloir mon véhicule, mais, si vous l'acceptez, de partager des expériences, des savoirs et, éventuellement, des voyages avec des équipages poids-lourd. Je ne suis pas libre en juillet-août, mais en mai-juin et de septembre à novembre. Donc, un séjour au Maroc de 3 semaine à un mois dans ces périodes me tenterait (d'autres propositions sont possibles).
Cordialement aux équipages MAN.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins'

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Jeu 19 Jan 2012 - 19:44

bonjour et bienvenue à tout les 2 !!!!!!!!!
je viens d'acheter un Iveco Eurocargo également Wink
bonne lecture de ce forum et au plaisir de se croiser

Christian
http://cisco-road-trip.t15.org/
cricri1333
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Ven 20 Jan 2012 - 7:47

Bonjour,

bonne lecture et participation au forum Mantruck-Aventure.
Jean Marie le fondateur du forum étant absent, il vous contactera à son retour.

Cricri.
http://www.lescs.fr
heroeslegend

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Ven 20 Jan 2012 - 16:14

bonjour et bienvenu sur le forum, j'ai suivi votre achat et préparation de votre camion sur le net avec passion, j'ai suivi également le récit de votre périple en Turquie.

encore bienvenu

xavier
gremlins'

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Ven 20 Jan 2012 - 21:43

bonsoir

ahhh il y a un site sur le net pour suivre tout ça ??????
un petit lien ?? merci

Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Sam 21 Jan 2012 - 9:08

Oui, effectivement, j'ai exposé la construction de mon véhicule sur le site suivant :

http://www.ledeserteniveco4x4.com/t146-un-iveco-eurocargo-150e28-e5-4x4

Dans le site où on trouve la construction du "camion", les photos sont un peu en vrac. En attendant mieux et pour comprendre l'enchainement, il faudra faire des aller et retours dans l'exposé ; désolé... J'espère que ça pourra donner des idées à ceux qui envisagent de construire leur véhicule.
gremlins'

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Sam 21 Jan 2012 - 16:39

bonjour
merci Patrick pour le lien , je viens de regarder l'aménagement , bravo .... belle réalisation !!!
au plaisir de se croiser sur les routes , la Savoie n'est pas loin de l'Auvergne Wink

Christian
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Mar 10 Sep 2013 - 17:46

Salut Patrick,

Le lien avec ton site que tu as mis plus haut ne fonctionne pas très bien. Peux-tu voir ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.desert-aventure.com
JFH

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   Sam 18 Jan 2014 - 15:36

Salut et meilleurs voeux à vous deux,

je sais que vous êtes en ce moment en Guinée ou en Sierra Leone, veinards.

Le Père Noël nous amené un beau MAN, nous allons le receptionner jeudi prochain et en route pour la grande aventure.

Soyez les bienvenus sur ce forum.

@micaleMAN.

JFH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Patrick et Marie-Hélène   

Présentation de Patrick et Marie-Hélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1