Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sponsors divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquesdebruxelles

MessageSujet: Sponsors divers   Jeu 26 Jan 2012 - 19:09

Bonsoir à tous, Very Happy
Comment obtenir des sponsors Twisted Evil pour des voyages de plusieurs années Laughing ( pneus, huiles, etc...) qui a une idée Question Question Question
Cordialement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Sponsors divers   Mar 10 Sep 2013 - 9:55

Salut Jacques,

J'ai trouvé ce message restait sans réponse. Mieux vaut tard que jamais. En effet le sujet est un peu compliqué car trouver des sponsors aujourd'hui, avec la crise économique qui sévit, est devenu une véritable galère. Le meilleur sponsor pour moi reste mon concessionnaire préféré... j'ai commencé l'approche pour obtenir des pièces détachées qui constituront mon lot de bord durant mes voyages. Il est possible de se faire aider par des amis entrepreneurs qui sont passionnés par nos camions et nos voyages mais le sponsor le plus fidèle que j'ai trouvé, a toujours été mes propres poches, à une exception prés !!!
Lorsque je faisais de la moto Tout Terrain, j'ai été sponsorisé par Tatol, Air sans fric et Air chance pour le rallye de Dubaï . Mais ce fut uniquement grace à l'aide d'un copain qui faisait le "Dakar" tous les ans avec ces sponsors.
Monter un dossier de sponsoring est délicat, il faut avoir un projet qui se distingue des nombreuses demandes reçues par les sponsors... non pas évident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-aventure.com

Sponsors divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1