Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire tres triste dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G16

MessageSujet: Histoire tres triste dans la presse    Mer 29 Fév 2012 - 9:39

http://www.midilibre.fr/2012/02/22/disp ... 461358.php

Disparition d'un couple en Espagne : la fille témoigne
L. V.
22/02/2012, 14 h 36

Le couple disparu. Toute personne susceptible de faire avancer l'enquête est priée de contacter les gendarmes de Servian au 04 67 39 10 20.
Partis le 22 octobre dernier pour un raid de trois mois en Afrique, Lise-Marie Miquel et Christian Baelen, deux sexagénaires habitant Bollène dans le Vaucluse, n'ont plus donné signe de vie depuis le 28 janvier dernier.

"Ce jour-là, ma maman m'a appelée pour me dire qu'ils étaient sur le chemin du retour et qu'ils devaient prendre le bateau pour faire la traversée du Maroc à l'Espagne le 31 janvier, confie Caroline Morin, résidant à Abeilhan dans l'Hérault. Elle m'avait confirmé qu'ils seraient bien là pour fêter l'anniversaire de mon fils, le 8 février. Mais, depuis, plus rien, plus un coup de téléphone, plus aucune nouvelle alors que, généralement, m'a mère m'appelle toujours lorsqu'ils posent le pied en Espagne."

Des traces jusqu'au 2 février

Avisés de cette disparition inquiétante, les gendarmes de la communauté de brigades de Servian ont remonté la trace du couple, grâce à sa carte bancaire, jusqu'au 2 février. Ce jour-là, ils ont fait le plein d'essence de leur Bremach (petit camion 4x4 camping-car blanc avec des rayures bleues, immatriculé 6501 ZG 84, ci-dessus) à Grenade et déjeuné dans une restaurant de Tijola, une petite ville espagnole, totalement perdue située dans la province d'Almería, au sud de l'Espagne.

# Toute personne susceptible de faire avancer l'enquête est priée de contacter les gendarmes de Servian au 04 67 39 10 20.

Les deux retraités de Bollène retrouvés morts en Espagne

François BARRERE

27/02/2012, 11 h 27 | Mis à jour le 27/02/2012, 11 h 31

Marie Miquel et Christian Baelen, deux sexagénaires habitant Bollène dans le Vaucluse, n'avaient plus donné signe de vie depuis le 28 janvier. (DR)

Christian Baelen et Lise-Marie Miquel, ces deux retraités de Bollène (Vaucluse) dont la disparition avait été signalée le 19 février par leur fille à la gendarmerie de Servian dans l'Hérault, ont été découverts morts ces dernières heures à l'intérieur de leur camping car, stationné sur une aire de repos de l'autoroute de la Méditerranée, à la hauteur de Murcie, dans le Sud de l'Espagne.

Le véhicule était fermé de l'intérieur, et le couple était enlacé, dans son lit, sous une couette. On ignore pour l'instant les causes de leur mort, dans l'attente d'une autopsie qui pourrait être effectuée dans la journée par les autorités judiciaires espagnoles.

Double suicide ? Intoxication liée à un appareil de chauffage ? Affaire criminelle ? Les gendarmes de la brigade de Bollène (Vaucluse) et leurs collègues de la section des recherches de Marseille, chargée de l'enquête par le parquet de Carpentras, pourraient se rendre sur place rapidement afin d'en savoir plus.

Disparition d'un couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuoristrada.be
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Histoire tres triste dans la presse    Mer 29 Fév 2012 - 18:13

Oui tu as raison Gerrit, c'est une bien triste histoire. Il est important de connaitre la cause de leur décés.
Cordialement
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-aventure.com

Histoire tres triste dans la presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1