Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Jean-Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Jean-Louis   Lun 5 Mar 2012 - 18:54

Je prends enfin le temps de vous faire découvrir qui se cache derrière Jean-Louis.
J'ai 55 ans et mon épouse Sylviane 46, nous habitons en Belgique dans la région liégeoise.
Passionné de 4X4 et de motos, j'ai visité ( il y a 25 ans) le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la turquie et plusieurs pays européens.
Ma plus grande joie a été de convoyer des voiliers et de faire du charter sur la Corse et les Antilles. Je continue toujours de faire de l'école de voile en Manche.
La pension se rapprochant et l'envie de grands espaces augmentant, j'ai eu envie d'une grande croisière en catamaran.
Mais, en contact avec des camions voyageurs ( ba4.be et Angaleo en préparation dans un garage voisin) m'ont apportés une autre approche du voyage.
Depuis ce moment, je voyage sur le net via les nombreux sites d'aventures afin de préparer peut-être mon propre départ.
Merci à tous qui remplissez Mantruck-aventure de bons tuyaux. Merci à Jean-Marie que je suis et qui me fait rêver depuis longtemps en unimog ou à pied sur les chemins de Compostelle.
Je n'ai pas encore de MAN mais j'espère, un jour, vous rencontrer sur les chemins du monde.

A bientôt
Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Jean-Louis   Lun 5 Mar 2012 - 22:47

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour ton gentil message. Avec ton épouse, tu es le bienvenu. La mer, la voile sont aussi une de mes passions, les voyages terrestres sont tout autant passionnants. J'espère qu'un jour tu voyageras en camion MAN et que tu prendras autant de plaisir que sur la mer.
Cordialement
Jean-Marie Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-aventure.com

Présentation Jean-Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1