Mantruck-Aventure
bonjour, demander votre inscription si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matériel de navigation embarquée présenté par G16 Gerrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Matériel de navigation embarquée présenté par G16 Gerrit   Dim 28 Aoû 2011 - 18:15

G16 a écrit:
Et pour faciliter la vie de mon co pilote : navigation sur PANASONIC TOUGHBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme logiciel j'utilise le " Garmin Mobiel PC " en Europe , et le Garmin N-route ou le TTQV hors route

Salut Gerrit,

J'ai copié ton message dans cette rubrique qui est bien adaptée pour recevoir toutes les infos sur le matériel de Nav.

J'ai aussi un Panasonic ToughtBook CF18 et une balice Spot. Je suis intéressé par connaitre les références des supports pour les installer sur le tableau de bord, ainsi que l'adresse où tu les as acheté.
Merci pour ton aide
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
G16

MessageSujet: Re: Matériel de navigation embarquée présenté par G16 Gerrit   Dim 28 Aoû 2011 - 19:02

Jean-Marie

J'utilise les produits RAM-MOUNT  . En Belgique ils sont distribué via l'importateur Garmin.

Pour le PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le support PC est fixé a 3 endroits , avec une fixation "guidon moto" sur le passe main , avec un grosse ventouse sur le pare-brise , et une fixation sur le tableau de bord.

Sur la partie centrale du tableau de bord j'ai monté un rail de chez Rugged Ridge  (US) , destiné aux Jeep Wrangler derniére generation. Sur se rail j'ai fixé mon GPS 278  ou Nuvi .
Revenir en haut Aller en bas

Matériel de navigation embarquée présenté par G16 Gerrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1