Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d'un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desertman

MessageSujet: présentation d'un nouveau membre   Mar 30 Aoû 2011 - 18:15

bonjour aux 7 déjà inscrits, ma femme Nicole, moi Michel, sont sommes à la retraite depuis 8 ans, nous pratiquons le 4x4 depuis 1979, le camion depuis 1995, le premier comme Jean-marie, un Unimog 1350 L37, depuis 2004 , Man 18.280 Dokka L 2000, avec une cellule Unicat et porte quad, j'ai fait avec 165.000 km, depuis octobre 2009 un Man TGS 18.320 L. ou j'ai remonté dessus la cellule, n'étant plus en double cabine j'ai fait monter à la place un porte-pneus pour 2 pneus, pour l'instant 25.000 km seulement,
pour ce qui est des voyages, Maroc, Algérie, Tunisie, Mauritanie, Mali, Niger, Libye, Turquie et la Mongolie ( 28.000 km)
quelques ennuis de santé du côté de Nicole, nous fait freiner sur les voyages en ce moment
amitiés à tous @ + michel

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre   Mer 31 Aoû 2011 - 8:39

Bonjour Michel,

Bienvenu sur notre forum dédié aux MAN équipés au long court. Ton expérience des voyages et du camion nous sera utile. As-tu des photos de la bête que je puisse l'insérer dans le bandeau défilant.
J'espère que les ennuis de santé de ton épouse vont s'arranger et que vous pourrez très vite repartir en voyage.
Cordialement
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-aventure.com

présentation d'un nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1