Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation cricri1333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cricri1333
Admin

MessageSujet: Présentation cricri1333   Jeu 8 Sep 2011 - 12:15

Bonjour,

je suis installé depuis 25ans en Provence(13) mais originaire du Bassin d' Arcachon(33),
J'ai beaucoup pratiqué la voile en compétition, et j'aime diverses disciplines sportives : VTT, rando à ski, raid en ski, balade en montagne...........
La découverte du désert a eu lieu pour la première fois aux Émirats Arabes Unis à bord d'un char Leclerc. Quel 4x4........à chenilles!!!!!!
Le projet : nous voulons acheter (Kro et moi même) un MAN13.280 pour l'équiper d'une cellule et partir plusieurs années découvrir de nouvelles contrées.
Nous sommes habitués à faire des expéditions : VTT au Maroc (300km), VTT en Bolivie sur l'Altiplano (500km), Pérou avec sac à dos, traversée en autonomie et en ski du Spizberg, voyage au Tchad en 4x4, passage du Cap Horn à la voile.............
Le grand départ est prévu d'ici 2/3 ans, et nous n'attendrons pas l'age de la retraite (certes qui n'est plus très loin) pour effectuer ce périple.
Coté pratique : électricité de puissance et électronique sont mon quotidien, cartographie et logiciel de navigation ne me sont pas inconnus.
Bonne idée d'avoir créé ce forum.
Cordialement
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescs.fr
G16

MessageSujet: Re: Présentation cricri1333   Jeu 8 Sep 2011 - 14:23

Christian ,

Jean-Marie etant absent , il m'a demandé de m'occuper de l'acceuil des nouveaux venus , donc soyez le bienvenue et au plaisir de lire et partager vos projets.

Gerrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuoristrada.be

Présentation cricri1333
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1