Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
patricecharles

MessageSujet: Super moment !   Mer 8 Mai 2013 - 12:13

Bonjour tout le monde,

Merci à vous tous pour la gentillesse la simplicité et le goût du partage ! Vous réconciliez avec le genre humain en particulier Jean Marie Christian Caro Guy Chantal ..........et tout le monde
Sommes allés au delà de nos limites imprévisibles et en deça des limites de notre MAN !

A bientôt

Bises à tout le monde

Rachel Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://sansdestinationfixe.blogspot.com
maitada01

MessageSujet: Re: Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013   Jeu 9 Mai 2013 - 11:43

Un grand MERCI à toutes et tous (les organisateurs, Jean-Marie, Christian, Karo, Guy, Chantal, les propriétaires des terrains de jeu, l'instructeur) pour votre accueil, vos sourires, votre implication dans ce week-end, merci à tous les participants pour la bonne humeur, l'échange et votre témérité au volant. Les parcours ont été riches en enseignements des possibilités des véhicules.

Longue vie au forum et à ces rencontres

Daniel

desertman

MessageSujet: aisir   Ven 10 Mai 2013 - 14:59

bonjour à tous,
de retour dans notre lyonnais,
un grand choukrane à tous ceux qui nous ont organisé cette belle réunion, sous le soleil en plus;
de bonnes soirées bien sympa ,de belles montées sablonneuses à souhait,
tout pour faire une grande réussite de ce WE,
au plaisir de vous revoir et bonne route à ceux qui partent
et bonne chance à ceux qui vont recevoir, enfin leur camion !!!
amitiés,
@ + michel & nicole
Désertman
jacquesdebruxelles

MessageSujet: Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013   Lun 20 Mai 2013 - 11:56

Salut Jean-Marie, Very Happy
MAGNIFIQUE cheers , SUPERBE cheers , SPLENDIDE cheers , EPOUSTOUFLANT cheers que dire de plus. Nous remercions Jean Marie ainsi que beaucoup d'autre personnes pour l'organisation de ces trois jours FABULEUX cheers (tient j'en ai trouvé un autre). Une réalisation parfaite et un temps programmé pour nous sunny sunny sunny que du bonheur Exclamation sunny Exclamation sunny Exclamation sunny
Jacques & Agnès I love you
campo

MessageSujet: Re: Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013   Lun 20 Mai 2013 - 14:18

jacquesdebruxelles a écrit:
Salut Jean-Marie, Very Happy
MAGNIFIQUE cheers , SUPERBE cheers , SPLENDIDE cheers , EPOUSTOUFLANT cheers que dire de plus. Nous remercions Jean Marie ainsi que beaucoup d'autre personnes pour l'organisation de ces trois jours FABULEUX cheers (tient j'en ai trouvé un autre). Une réalisation parfaite et un temps programmé pour nous sunny sunny sunny que du bonheur Exclamation sunny Exclamation sunny Exclamation sunny
Jacques & Agnès I love you

Aha vous êtes de retour dans notre beau pays ?
Je me permets de poser une question:
J'ai remarqué que votre camion avait une très bonne tenue sur pistes difficiles.
Supérieur à quelques autres engins. Et cela en tenant compte du fait qu'il était "seulement "en pneus semi-terrain XZY3 mesure 385/65 R 22,5.
Quelle est ton secret... est-ce que c'est le camion, le chauffeur qui fait la différence, ou est-ce que le co-pilote à une influence ?

Salut Campo

PS Jacques
Si tu ne veux pas révéler le secret pour le forum... peut-être autour du feu à BK ... alors seulement dans mon oreille.
jacquesdebruxelles

MessageSujet: Re: Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013    Mar 21 Mai 2013 - 12:08

Salut Campo, Very Happy
Au sujet de ta question Wink , c'est peut être un peu des trois va savoir Question Question Question
Mais il est certain que du moment ou je reçois de bons conseils et que je les appliques je met plus de chance de mon côté. Wink
A bientôt a BK, cheers
cricri1333
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013   Mar 21 Mai 2013 - 15:32

Bonjour,

De nouveaux dossiers photos/film ont été ajoutés sur le lien de dépot/retrait communiquer aux membres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013   

Rencontre Mantruck-Aventure le 4 et 5 Mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4