Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAN 10.163 kaktus63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaktus63

MessageSujet: MAN 10.163 kaktus63   Jeu 15 Sep 2011 - 21:12

voici donc mon cadeau d anniversaire que je me suis offert pour mes 40 printemps cheers
le petit frère de marengo de hdjbj 13
L 2000 aussi mais seulement 163 dadas (dadaux?  Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: MAN 10.163 kaktus63   Ven 16 Sep 2011 - 11:04

Salut Olivier,

Belle occasion, il a l'air en très bon état. De quelle année est-il et quel est son kilomètrage??? Peu importe les chevaux pourvu que l'on est l'ivresse.
Je te souhaite beaucoup de belles aventures et longue vie à ton nouveau joujou pour tes 40 printemps.
Cordialement
Jean-Marie Laughing
http://www.desert-aventure.com
kaktus63

MessageSujet: travaux!   Lun 26 Mar 2012 - 19:03

v'la en condensé l'évolution lente mais sure des travaux en cours sur le kaktus mobile
apres vidage du mer... decouvert a l interrieur de la cellule je fais un passsage entre la partie avant et arriere ( je garde le panneau de separation pour la suite le l amenagement) on distingue les bancs d'origine pour les 6 places. tout reste en place et deviendra avec une table un salon et un lit d appoint.

ouverture d un puits (horizontal... ouaip et alors ?) de lumiere dans le panneau sus-cité

en face, constuction du bloc douche/WC. explications: les WC seront dans un coffre , accessible depuis la douche par...euh coulissement a l interrieur de celle-ci. tout le monde comprend? non ... ben vous verrez quand ce sera fait. plus simple que d expliquer quand on est pas doué comme moi.

interrior douche. lino imitation...euh... ça ! Laughing gris métal et quelques bulles à supprimer

peintures et peintures plustard
ça donne ça et c est pas fini drunken
nouvelles planches pour nouveaux coussins sur les bancs une couleur ficelle recouvre tout les murs et cloisons

isolation du plafond avec des lambris pvc blanc et montage en face de la douche du placard penderie qui sert aussi de support au lit (cf photo qui suit)

et pour finir pour le moment, prepositionnement du lit a coulisse. explications: 140x190 mais pas permanent. il se composera de 2 matelas de 70x190 repliable l un sur l autre alors que le sommier a une partie fixe de 75x190 et donc une partie mobile en tirroir de ...? amis matheux de 70x190. les 75 pour que tout se tienne bien en place, sinon boum parterre !

la suite tres bientot j espere

chifon

MessageSujet: Re: MAN 10.163 kaktus63   Lun 26 Mar 2012 - 22:13

bonsoir kaktus, felicitation pour ton travail , j ai le meme a lal maison mais en 10 220 ,
je suis dans la phase de demontage j ai pris le parti de tout demonter et je ne me sers pas de tout donc si tu a besoin des vitres demande

n hesite pas si tu as des questions sur la structure .

yves
kaktus63

MessageSujet: Re: MAN 10.163 kaktus63   Mar 27 Mar 2012 - 15:52

salut
ben ouiap! pourquoi pas. je ne sais pas si ces vitres ont un standard quelconque ou pas mais en avoir en rab serait une bonne idée.
le tout est de pouvoir les récupérer a moindres frais. j entends moindres frais par: routes ou envoi !
faudrais voir comment faire.

moi ce qui me manque c est l escabeau escamotable qui se range dans le chassis. absent du model que j ai acheté et ça manque ... la marche est haute !
j en cherche un pas trop cher voire en construire un . sais pas encore. je surfe on ze net au cas ou l' occaz arrive.
tu ne garderais pas la cellule ?

il y avait déja eu du travaille sur le tien. je suivais ses progres sur le fofo et sur un autre forum
il y a un rassemblement avec ce forum a dijon et j y serais, même si le kaktus mobil n est pas fini.
bon courage a toi

olivier
chifon

MessageSujet: Re: MAN 10.163 kaktus63   Mar 27 Mar 2012 - 21:45

pas de probleme kaktus pour les vitres je te les mets de cotè ; pour ce qui est de l escalier, je le garde mais si tu veux des plans, des cotes ou photos demandes...
pas de pb. je ne me rappelle pas si l'épave qui reste à Emmanuel en avait un . je vais lui telephoner dans peu de temps donc si tu veux je lui demande
bonne soiree .
yves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAN 10.163 kaktus63   

MAN 10.163 kaktus63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1