Mantruck-Aventure
bonjour, demander votre inscription si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des choix très réducteurs (sans blocage)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Ven 7 Déc 2012 - 9:02

Bonjour Orlive,

C'est gros, c'est beau, mais titanesque. Pour vraiment apprécier un tel engin il faut habiter les grandes steppes de Mongolie, le Désert Saoudien ou Tamanrasset !!! Le prix... chez Unicat je dirai 600.000/700.000€... Que peut être le programme d'un tel engin ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simondroux

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Ven 7 Déc 2012 - 10:05

Bonjour à tous,

J'étais en train de remplir le chèque lorsque je me suis aperçu qu'il ne rentrait pas dans ma cour...
Dommage. Jean Marie, aujourd'hui avec un million t'as plus rien, surtout pour ces jouets.
Allez, courage, les retraites vont augmenter.
Bonne journée,
Simon
maitada01

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Ven 7 Déc 2012 - 13:15

Salut Philippe,
C'est pas vrai : tu as trouvé du pétrole sous la piste de Faaa ?
Alors si c'est le cas tu peux vraiment envisager de faire comme à Dubai, tu fais une filiale de ce constructeur et tu te fais faire un démonstrateur, comme là bas... Et si tu ne vends rien il te restera toujours un atelier avec les pièces détachées... Mais là où tu es voit plutôt un fabricant de bateaux c'est plus pratique car l'ile c'est un peu juste surtout pour un 8x8.

Allez encore quelques économie et ton camion est au bout de la piste.

A+

Daniel
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Ven 7 Déc 2012 - 13:55

Le sujet a déjà été traité avec les mêmes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas la peine de faire de la Pub pour un constructeur qui n'a pas beaucoup de respect pour les petits projets !!!

Dernière édition par Jean-Marie le Sam 8 Déc 2012 - 8:20, édité 1 fois
Cedric jacquet

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Ven 7 Déc 2012 - 17:10

Jean-Marie, je ne crois pas que le but était de faire de la pub - bien au contraire !!!

Pour ma part, avant de m'atteler à la construction de PicsMobile, j'avais vu une petite annonce pour un 18T 4x4 de la même marque. D'occasion, il revenait à 495.000 € ... J'ai écrit au proprio, en disant qu'il devait y avoir erreur (pas de toit ou flanc hydraulique, ..., bref, modèle 'basique' Shocked ). Retour de mail : non non, c'était bien le prix, mais - je cite - le camion était en très bon état (7.000 km !!!), et même les cristaux et la faïence étaient compris Rolling Eyes . Prix d'achat neuf dudit 4x4 18T neuf : 900.000€.
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Ven 7 Déc 2012 - 17:50

Salut Cédric,

En effet j'ai une dent contre U.......t. A l'époque quand j'ai acheté mon Unimog (2000) il m'avait pratiquement envoyé ballader. Le patron ne voulait pas faire mon projet mais m'imposer le sien. De plus il tenait à me fournir le camion. l'affaire ne s'est pas faite. je suis allé chez un carrossier et un aménageur français.

deniba

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Ven 7 Déc 2012 - 19:52

il faut de tout pour faire un monde, Jean Marie ...
je crois que ça ne fait pas rêver grand monde chez nous, mais c'est ça ne fait pas de mal de savoir que ça existe
quant à Unicat, ils ont leur clientèle qui n'a pas besoin de compter, moi aussi j'avais demandé un devis, je n'ai jamais eu de réponse !
campo

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   Sam 8 Déc 2012 - 7:05

Jean-Marie a écrit:
Bonjour Orlive,

C'est gros, c'est beau, mais titanesque. Pour vraiment apprécier un tel engin il faut habiter les grandes steppes de Mongolie, le Désert Saoudien ou Tamanrasset !!! Le prix... chez Unicat je dirai 600.000/700.000€... Que peut être le programme d'un tel engin ???

La tu te trompes Jean Marie !

Ce véhicule 8x8 dépasse le budget de 1.000.000 € !
Un 6x6 de l'origine grandes marques est déja entre 600 et 800.000 € bien sûr full équipé .
Ce n'est certainement pas pour moi et comme toi nous livrons la preuve qu'il est possible de faire (beaucoup) moins chèr.
Mais il y a des clients de différents calibres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des choix très réducteurs (sans blocage)!   

Des choix très réducteurs (sans blocage)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1