Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon MAN passe à la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic bus

MessageSujet: mon MAN passe à la télé...   Ven 11 Avr 2014 - 15:02

Bonjour à tous,

1 petit post pour vous donner rendez vous prochainement sur France 5. La première année de nos aventures avec notre MAN TGM 18.330 Unicat est diffusée sous forme de 5 documentaires de 52 minutes chacun en Amérique du sud. Plantages, vitres qui exploses, diesel gelé... tout y est.

La série sera diffusée à partir du lundi 14/04 à 15h30 - multi le samedi 26/04 à 16h et mardi 6/05 à 01h - avec l'épisode consacré à l'Argentine. Le reste de la série sera diffusé suivant cette même périodicité et ces mêmes horaires.

A bientot alors et bonne route.

Fred (actuellement au Botswana pour la 4 e année de voyage)

teaser : http://www.dailymotion.com/video/x1mz4r9_martin-autour-du-monde-bolivie-equateur-teaser_tv
Fichiers joints
MARTIN AUTOUR DU MONDE 14 04 14.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(477 Ko) Téléchargé 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinautourdumonde.com
Marcopolo

MessageSujet: Re: mon MAN passe à la télé...   Mar 15 Avr 2014 - 11:03

Super !
Merci Fred pour toutes ces belles images, l'histoire qu'elles racontent et les choses que l'on y apprend.
Une très belle réalisation. Bravo !

Marc
magic bus

MessageSujet: Re: mon MAN passe à la télé...   Ven 18 Avr 2014 - 21:55

Marcopolo a écrit:
Super !
Merci Fred pour toutes ces belles images, l'histoire qu'elles racontent et les choses que l'on y apprend.
Une très belle réalisation. Bravo !

Marc

Merci Marc pour ton commentaire, je croise les doigts pour que cette première série marche bien pour que France5 diffuse les 4 années suivante, à suivre mais les premiers chiffres sont assez bon : 301 000 personnes ont regardé le premier numéro Lundi dernier.

Abrazo fuerte.
cricri1333
Admin

MessageSujet: Re: mon MAN passe à la télé...   Sam 19 Avr 2014 - 0:01

Bonjour,

Nous n'avons pas de télé mais par contre nous avons visionné le reportage sur le net.
Les statistiques tiennent elles comptent du visionnage sur le net ?
Dommage que le pouvoir financier puisse jouer un rôle sur une telle aventure ? Je croise les doigts pour la suite.

@ Fred,
tes montages de cette partie de votre voyage étaient agréable à regarder sur votre site.
Le package final de diffusion sur la 5 ajoute une enveloppe et des commentaires propres à une diffusion télévisuelle.
Le principal : que tous les interlocuteurs soient satisfaits du résultat.

magic bus

MessageSujet: Re: mon MAN passe à la télé...   Sam 19 Avr 2014 - 11:55

cricri1333 a écrit:
Bonjour,

Nous n'avons pas de télé mais par contre nous avons visionné le reportage sur le net.
Les statistiques tiennent elles comptent du visionnage sur le net ?
Dommage que le pouvoir financier puisse jouer un rôle sur une telle aventure ? Je croise les doigts pour la suite.

@ Fred,
tes montages de cette partie de votre voyage étaient agréable à regarder sur votre site.
Le package final de diffusion sur la 5 ajoute une enveloppe et des commentaires propres à une diffusion télévisuelle.
Le principal : que tous les interlocuteurs soient satisfaits du résultat.

Salut Cricri,

Et oui la télé a ses impératifs, on a rien sans rien. Le com n'est pas de moi, on n'avait pas trop envie d’être non plus autant à l'image mais bon... l'idée principale sur le développement durable reste et c’était l'essentiel pour nous. D'ailleurs en parlant de ça mon prochain camion sera électrique ou ne sera pas. Aujourd'hui c'est possible grâce aux batteries Lithium phosphore. Voir le sujet que j'ai fait en Nouvelle Zélande sur comment transformer sa vieille voiture en électrique. En France gros probleme d'homologation pour l'instant mais l'avenir du véhicule de loisir est là! Les Chinois font déjà tourner des gros bus de touriste avec ça, 300 km d'autonomie et recharge rapide en 30 minutes. Je cherche le lien vers le site et reviens vers vous guys...

Amicalement.
Fred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon MAN passe à la télé...   

mon MAN passe à la télé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1