Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de BIGMAN 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIGMAN 33

MessageSujet: Présentation de BIGMAN 33   Mar 25 Oct 2011 - 19:39

Bonjour,

J'ai 60 ans retraite depuis peu et ancien producteur de pineau des Charentes.Dans mon métier j'étais obliger de bricoler un peu tout (tracteur,machines diverses....)

je pratique le camping car depuis une dizaine année, j'ai actuellement un concorde sur Man tgl de 10tonnes. Ce véhicules nous a permis de voyager un peu (Allemagne,Italie,Espagne,Belgique,Danemark,suède,Finlande,Norvège cap nord). Mais toujours sur la route un peu de piste facile! Configuration basse et pas adapter au pistes et chemin pas carrossable.
C'est pourquoi je suis un homme qui apprécie la nature les grand espaces sans pour autant chercher l'extrême.Quoi de plus normal de s'écarter des routes et retrouver un petit chemin bien s'impat.

C'est pour ca que j'envisage d'acquérir un man TGM 13.290 4x4 bl empattement 4250mm et y installer une cellule de 6m.
Les projets partir découvrir l'Amérique du sud, l'Islande, la Mongolie,l'Afrique etc...

J'ai aussi la chance d'avoir un voisin extraordinaire (jean marie)

Je remercie le créateur de ce site ainsi que tous ceux qui l'anime.

GUY de Biganos 33
Revenir en haut Aller en bas
mathbac

MessageSujet: Re: Présentation de BIGMAN 33   Mar 25 Oct 2011 - 21:35

bienvenue sur le site;

j’espère que vous pourrez réaliser votre projet et nous faire part de celui ci pas à pas.

http://www.lesracam.fr
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de BIGMAN 33   Mer 26 Oct 2011 - 22:02

BIGMAN 33 a écrit:
Bonjour,

J'ai 60 ans retraite depuis peu et ancien producteur de pineau des Charentes.Dans mon métier j'étais obliger de bricoler un peu tout (tracteur,machines diverses....)

je pratique le camping car depuis une dizaine année, j'ai actuellement un concorde sur Man tgl de 10tonnes. Ce véhicules nous a permis de voyager un peu (Allemagne,Italie,Espagne,Belgique,Danemark,suède,Finlande,Norvège cap nord). Mais toujours sur la route un peu de piste facile! Configuration basse et pas adapter au pistes et chemin pas carrossable.
C'est pourquoi je suis un homme qui apprécie la nature les grand espaces sans pour autant chercher l'extrême.Quoi de plus normal de s'écarter des routes et retrouver un petit chemin bien s'impat.

C'est pour ca que j'envisage d'acquérir un man TGM 13.290 4x4 bl empattement 4250mm et y installer une cellule de 6m.
Les projets partir découvrir l'Amérique du sud, l'Islande, la Mongolie,l'Afrique etc...

J'ai aussi la chance d'avoir un voisin extraordinaire (jean marie)

Je remercie le créateur de ce site ainsi que tous ceux qui l'anime.

GUY de Biganos 33

Salut Guy de Biganos,

Merci pour le compliment. Bravo pour ta présentation, nous allons pouvoir échanger nos expériences. Le forum est un peu comme une auberge espagnole, on y trouve ce que l'on y amène. Bonne préparation pour ton projet
Cordialement
Jean-Marie
http://www.desert-aventure.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de BIGMAN 33   

Présentation de BIGMAN 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1