Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Jacques & Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquesdebruxelles

MessageSujet: Présentation Jacques & Agnès   Mar 1 Nov 2011 - 16:44

[b]Mon épouse retraitée cette année, moi encore en attente Sad ( jusqu'en octobre 2013, nous sommes en possession d'un MAN 10T 220cv de 1998, acheté en seconde main en Allemagne le 12/2008.
Dans l'attente de ma pension nous partons plusieurs fois par an, étant donné que je travaille mi-temps Laughing (un beau mi-temps, 15 jours travail, 15 jours congé) en plus de cela nous partons 6 semaines entre mai et juin, ce qui nous permet d'aller un peu plus loin tout en restant en Europe.
Juste après ma pension nous comptons partir pour plus ou moins 6 mois, un test en quelque sorte, il est facile de vivre à deux dans un appartement mais dans un endroit aussi restreint que le motorhome c'est à vérifier.
Si tout fonctionne bien nous liquidons nos meubles et viva l'aventoura!!!.
Les continents à traverser seront: Afrique côté Ouest, Amérique, Australie, Asie.
Pour l'instant notre objectif est le renforcement du camion, travaux probablement à réaliser par la société Ormocar (dont la cellule provient).
Voilà une partie de notre projet. Very Happy

Notre MAN 10-220
Revenir en haut Aller en bas
G16

MessageSujet: Re: Présentation Jacques & Agnès   Mar 1 Nov 2011 - 18:07

Jacques & Agnes ,

bienvenue , encore des Belges , ça fait plaisir. bounce

Même type de camion , même constructeur de la cellule , même année pour partir a la retraite , même projets , et on habite la même région ......quel hasard.

Notre MAN/ORMOCAR est chez Ormocar pour l'instant , afin d'ameliorer qq trucs a gauche et droite

Faudra qu'on se rencontre un de ses jours.

Salutations

Gerrit

PS : tu nous mets une photo de ton camion stp.
http://www.fuoristrada.be
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Jacques & Agnès   Mar 1 Nov 2011 - 20:51

jacquesdebruxelles a écrit:
[b]Mon épouse retraitée cette année, moi encore en attente Sad ( jusqu'en octobre 2013, nous sommes en possession d'un MAN 10T 220cv de 1998, acheté en seconde main en Allemagne le 12/2008.
Dans l'attente de ma pension nous partons plusieurs fois par an, étant donné que je travaille mi-temps Laughing (un beau mi-temps, 15 jours travail, 15 jours congé) en plus de cela nous partons 6 semaines entre mai et juin, ce qui nous permet d'aller un peu plus loin tout en restant en Europe.
Juste après ma pension nous comptons partir pour plus ou moins 6 mois, un test en quelque sorte, il est facile de vivre à deux dans un appartement mais dans un endroit aussi restreint que le motorhome c'est à vérifier.
Si tout fonctionne bien nous liquidons nos meubles et viva l'aventoura!!!.
Les continents à traverser seront: Afrique côté Ouest, Amérique, Australie, Asie.
Pour l'instant notre objectif est le renforcement du camion, travaux probablement à réaliser par la société Ormocar (dont la cellule provient).
Voilà une partie de notre projet. Very Happy

Bonjour Jacques et Agnés,

Merci pour votre présentation et bienvenu sur ce forum. C'est un beau projet qui j'espère vous permettra de parcourir le monde avec votre beau camion MAN, auriez vous des photos, je les mettrai dans la bande annonce déroulante. Bientôt toute la production Ormocar va se retrouver sur le forum.
A bientôt, cordialement
Jean-Marie Laughing
http://www.desert-aventure.com
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Jacques & Agnès   Sam 3 Déc 2011 - 8:20

Salut Jacques,

Pourrais-tu nous faire une présentation de ton MAN 10-220 avec quelques photos de l'intérieur. En effet les membres intéressés par ce type de camion pourraient se faire une idée du véhicule. Merci pour ta coopération.
Cordialement
Jean-Marie Laughing
http://www.desert-aventure.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jacques & Agnès   

Présentation Jacques & Agnès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1