Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

youyou(thierry) et youyoute(nathalie) de l'Alpe d'Huez les petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: youyou(thierry) et youyoute(nathalie) de l'Alpe d'Huez les petits nouveaux   Lun 12 Jan 2015 - 17:00

Bonjour à tous
Nous sommes ravis d'avoir été accepté au sein de votre forum.

Voilà bientôt une quinzaine d'année que nous sillonnons les pistes de quelque pays africains et européens quand nous pouvons prendre quelques semaines de repos.

Ayant un passé de transporteur et passionné par les poids lourds, nous sommes passés du DEF 110 à toit relevable au poids lourd avec le splendide Unimog 1550 DOKA de Jean-Marie parce que nous voulions plus de confort et d'espace.

Malgrès tout et avec tout le respect que je dois à Jean-Marie, le MOG était bruyant et plus au norme EURO donc un peu compliqué parfois en Europe.

Nous avons donc préféré repartir avec regret sur un DEF 130 avec cellule pensant retrouver une autre forme d'habitabilité...

Mais nous avions aussi oubliés que notre rythme de vie professionnelle et notre age avançant, nous recherchions avant tout du confort de vie par TOUS LES TEMPS, un agrément de conduite digne du nom et surtout pour ma part une certaine fierté à me retrouver à nouveau au volant d'un camion et prendre un foutu plaisir à le mener sur les pistes et dans toutes ces régions un peu reculées qui nous attirent tant et où tout au bout la quête d'un nouveau bivouac nous anime.

Nous pensions réserver ce projet à 5 ans de notre retraite, mais même s'il nous en reste 15 nous pensons Nathalie et Moi que cela nous permettra au fil des années de faire vivre notre futur MAN pour qu'il puisse être abouti à notre retraite et enfin nous permettre sans contrainte de temps de réaliser notre rêve de parcourir le Globe Terrestre.

C'est pour cette raison que j'ai voulu reprendre contact avec Jean-Marie car je le savais avec son ami de toujours propriétaire d'un MAN et j'avais besoin de m'entretenir avec lui sur notre projet d'investissement d'un chassis cabine neuf en vue de la construction d'une cellule par mon ami et préparateur de longue date RRCONCEPT RUDY ROCQUESALANE à Neuville sur Saone.

Rudy étant prêt à relever ce nouveau challenge nous aide à la vente de notre DEF 130.

Du coup l'Islande qui était prévue en septembre sera reportée d'une année le but étant d'ici la fin de l'année je l'espère d'avoir reçu le nouveau chassis cabine afin de pouvoir mettre en production début 2016 la nouvelle cellule.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de notre projet.

Amicalement

Youyou et Youyoute

Revenir en haut Aller en bas
heroeslegend

MessageSujet: Re: youyou(thierry) et youyoute(nathalie) de l'Alpe d'Huez les petits nouveaux   Lun 12 Jan 2015 - 18:06

Bienvenu sur le forum youyou et youyoute,  cheers je ne suis pas très loin à vol d'oiseaux, car j'ai des racines sur Auris. Bonne chance pour votre projet. Ce forum est plein de renseignement et de bonne idée.  Laughing

Xavier
cricri1333
Admin

MessageSujet: Re: youyou(thierry) et youyoute(nathalie) de l'Alpe d'Huez les petits nouveaux   Lun 12 Jan 2015 - 18:45

Bonjour,

bienvenu sur le forum.
La "mouche" Man a piqué youyou et youyoute.
Bonne préparation du projet, avec en premier la définition du porteur, suivi de la cellule et de son aménagement.

Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: youyou(thierry) et youyoute(nathalie) de l'Alpe d'Huez les petits nouveaux   Mar 13 Jan 2015 - 8:47

Bonjour Thierry,

Merci pour ce gentil message. Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum avec un projet d'aménagement d'un TGM 13 tonnes. Livraison du chassis en 2015, aboutissement du projet en 2016. C'est un bon timing.
Tu trouveras sur le forum des passionnés qui se ferons un plaisir pour t'apporter l'aide nécessaire à la réussite de ton projet.
Bienvenu à vous deux et peut-être à un de ces jours...
Cordialement
Jean-Marie Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.desert-aventure.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youyou(thierry) et youyoute(nathalie) de l'Alpe d'Huez les petits nouveaux   

youyou(thierry) et youyoute(nathalie) de l'Alpe d'Huez les petits nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1