Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les adresses utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitada01

MessageSujet: Les adresses utiles   Mar 8 Nov 2011 - 21:51

Pour les personnes qui le souhaitent, je peux mettre à leur disposition une année de recherches variées (c'e. st le résultat de presque une année de convalescence donc bloqué à la maison derrière la babasse !).
Cette doc est sous la forme de lien internet ou de docs et catalogues au format PdF. Pour les fichiers lourds je propose de vous les adresser directement à votre MP.
Mes recherches concernent tout ce qui peut entrer dans une cellule de l'électronique à la quincaillerie et passant par les telecoms, la cuisine, les toilettes etc...

voilà aux bons entendeurs... a+

daniel
Revenir en haut Aller en bas
chifon

MessageSujet: on prend tout et on fera le tri apres   Jeu 10 Nov 2011 - 11:19

bonjour a toi ,je suis en prevision pour la fabrication de ma cellule de camion, donc toutes les doc ,avis, decouverte ,sont bonnes a prendre .je te passe donc mon @ soas.valerie @wanadoo.fr

merci
heroeslegend

MessageSujet: Re: Les adresses utiles   Mer 21 Déc 2011 - 10:33

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je monte un budget pour un projet CCC, serais t’il possible de bénéficier de tes recherches ? Je te communique mon adresse par message privé. D’avance merci.
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Les adresses utiles   Mer 21 Déc 2011 - 22:06

heroeslegend a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je monte un budget pour un projet CCC, serais t’il possible de bénéficier de tes recherches ? Je te communique mon adresse par message privé. D’avance merci.

Bonjour heroelegend,

Bienvenu sur ce forum de voyageur au long cours en camion MAN. La coutume veut que tous les nouveaux membres passent par la case départ qui est la rubrique" Parlez-nous de vous, de vos projets" et de signer ses messages par son prénom. Ensuite tu pourras partager les infos disponibles sur le forum avec les autres membres.
Cordialement
Jean-Marie Laughing
http://www.desert-aventure.com
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: Les adresses utiles   Mar 3 Jan 2012 - 18:18

Bonsoir Vincent,

Je voudrais ajouter un mot sur le contenu de ton message. Ce site a été créé pour des échanges d'informations techniques mais aussi pour profiter de l'expérience des uns et des autres. Mon idée est de rassembler les voyageurs au long cours en camion MAN uniquement et non toute la famille des poids lourds, ceci afin que le site reste confidentiel et de bonne qualité. Oui les membres non propriétaires de Camion MAN sont les bienvenus à condition de respecter l'identité de ce site... Lis la charte et les divers messages échangés par les membres ce qui te donnera l'idée du fonctionnement de Mantruck-aventure. Donc je te demanderai d'éviter les comparaisons avec l'Unimog et les liens avec le forum Unimog-Mania (même s'il y a des boublons). Le contenu des messages doit être clair et traiter d'un seul sujet, ceci afin de permettre un classement et un suivi plus facile, mais aussi afin de maintenir une bonne qualité technique des messages échangés. Je me permets donc d'effacer les liens sur ton message.
Dans les semaines à venir nous allons préparer une amélioration du forum afin que les rubriques soient mieux distribuées.
Merci de tenir compte de ce message
Cordialement
Jean-Marie Laughing
http://www.desert-aventure.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les adresses utiles   

Les adresses utiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1