Mantruck-Aventure
bonjour, inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante et d'insérer une ou plusieurs photos de votre MAN.
Cordialement
L'administrateur

.

Mantruck-Aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation de 1340hd72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation de 1340hd72   Ven 18 Nov 2011 - 19:42

bonjour a tous
je m'appelle donc eric ma compagne céline et mes deux enfant sont ma fille anais 15 ans et mon fils odin 13 ans et j'oubliais rocco mon fidèle teckel a poil dur
comme peut être certains ont pu le deviner mon pseudo est lié a ma première passion depuis ma tendre enfance la Harley davidson que je pratique depuis 18 ans et pour me faire plaisir ma femme a donc passé sont permis moto en 2010 et nous habitons en sarthe.
Ma deuxième passion est tout ce qui a un moteur et qui sort de l'ordinaire donc les 4x4 les camions( peterbilt kenworth unimog etc...)
j'ai roulé en HDJ 80 et hdj 100(que malheureusement je me suis fait escroquer en juin dernier avec un faux chq de banque mais oublions ce passage malheureux)j'aime aussi les vacances en camping car j'ai aussi roulé longtemps avec un vieux mercedes 508 amenage et nous aimons les vacances en ardéche .les seuls périples a l'étranger ont étés des rassemblement en harley (l'autriche la slovenie la croatie l'espagne le portugal l'italie et l'angleterre.
je travaille dans une société qui fabrique des pièces pour l'automobile en emboutissage et assemblage par soudure et j'avais participé a la mise en place des outils KAIZEN (KAI=changer ZEN= en mieux donc l'amélioration continu)et maintenant j'encadre une équipe de serrurier

Pour l'instant je n'ai pas de projet pour la construction ou l'achat d'un camion 4x4 aménagé mais j'espère ds quelque année .
je voyage en regardant les divers forum comme le votre.
félicitations pour votre forum et longue vie a celui-ci

cheers
eric

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin

MessageSujet: Re: presentation de 1340hd72   Ven 18 Nov 2011 - 21:56

1340hd72 a écrit:
bonjour a tous
je m'appelle donc eric ma compagne céline et mes deux enfant sont ma fille anais 15 ans et mon fils odin 13 ans et j'oubliais rocco mon fidèle teckel a poil dur
comme peut être certains ont pu le deviner mon pseudo est lié a ma première passion depuis ma tendre enfance la Harley davidson que je pratique depuis 18 ans et pour me faire plaisir ma femme a donc passé sont permis moto en 2010 et nous habitons en sarthe.
Ma deuxième passion est tout ce qui a un moteur et qui sort de l'ordinaire donc les 4x4 les camions( peterbilt kenworth unimog etc...)
j'ai roulé en HDJ 80 et hdj 100(que malheureusement je me suis fait escroquer en juin dernier avec un faux chq de banque mais oublions ce passage malheureux)j'aime aussi les vacances en camping car j'ai aussi roulé longtemps avec un vieux mercedes 508 amenage et nous aimons les vacances en ardéche .les seuls périples a l'étranger ont étés des rassemblement en harley (l'autriche la slovenie la croatie l'espagne le portugal l'italie et l'angleterre.
je travaille dans une société qui fabrique des pièces pour l'automobile en emboutissage et assemblage par soudure et j'avais participé a la mise en place des outils KAIZEN (KAI=changer ZEN= en mieux donc l'amélioration continu)et maintenant j'encadre une équipe de serrurier

Pour l'instant je n'ai pas de projet pour la construction ou l'achat d'un camion 4x4 aménagé mais j'espère ds quelque année .
je voyage en regardant les divers forum comme le votre.
félicitations pour votre forum et longue vie a celui-ci

cheers
eric

Salut Eric,

Bienvenu sur Le forum, si nous pouvons te faire rêver c'est dèjà une grande satisfaction... J'espère qu'un jour tu franchiras le pas. Merci pour tes félicitations, les membres qui animent le forum les méritent.
A bientôt sur le forum
Jean-Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-aventure.com

presentation de 1340hd72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1