Création espace voyage NO MAD
+2
Npcvaudagne
JFH
6 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
Création espace voyage NO MAD
Bonjour à tous,
Encore quelques jours à attendre et je serai libéré de mes obligations pro...!!!
Et là je pourrai attaquer les réservations de bateau + avions pour Halifax...!!!
Encore merci pour la création de ce post que je m'efforcerai de rendre attrayant mais d'autres l'ont déjà fait avec talent en nous faisant profiter de leurs récits.
Rien d'original pour notre parcours puisque nous allons descendre la côte est des USA après le Canada.
@micaleMAN
JFH
Encore quelques jours à attendre et je serai libéré de mes obligations pro...!!!
Et là je pourrai attaquer les réservations de bateau + avions pour Halifax...!!!
Encore merci pour la création de ce post que je m'efforcerai de rendre attrayant mais d'autres l'ont déjà fait avec talent en nous faisant profiter de leurs récits.
Rien d'original pour notre parcours puisque nous allons descendre la côte est des USA après le Canada.
@micaleMAN
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: Création espace voyage NO MAD
Salut,
Content pour vous que tout ça se concrétise, vous allez être trés bien dans votre beau camion très bien conçu
Amusez-vous bien !
PS: tu as pris une balise de suivi ou non ?
Content pour vous que tout ça se concrétise, vous allez être trés bien dans votre beau camion très bien conçu
Amusez-vous bien !
PS: tu as pris une balise de suivi ou non ?
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Bonsoir les amis
Encore deux qui vont être devant nous !!!
On finira quand même par vous rejoindre un jour
A bientôt
Marc
Encore deux qui vont être devant nous !!!

On finira quand même par vous rejoindre un jour

A bientôt
Marc
Marcopolo- Localisation : NANCY
JFH a écrit:Bonjour à tous,
Salut !
Nous, Halifax ce sera pour +- Juin

Cedric jacquet- Localisation : Rhisnes, Belgique
Salut à tous,
Pour Nico, oui je vais sûrement en prendre une, je mettrai le lien en ligne.
Pour Marco vous serez toujours les bienvenus...!!!
Pour Cédric ce sera avec plaisir, je communiquerai nos dates courant avril en fonction des disponibilités du bateau.
Bon we à tous.
@micaleMAN
JFH
Pour Nico, oui je vais sûrement en prendre une, je mettrai le lien en ligne.
Pour Marco vous serez toujours les bienvenus...!!!
Pour Cédric ce sera avec plaisir, je communiquerai nos dates courant avril en fonction des disponibilités du bateau.
Bon we à tous.
@micaleMAN
JFH
Salut,JFH a écrit:Pour Nico, oui je vais sûrement en prendre une, je mettrai le lien en ligne.
Sympa on pourra te suivre comme Pascal et Jean-Marie, c'est amusant pour ceux qui n'ont pas encore bougé !
JFHPour Cédric ce sera avec plaisir, je communiquerai nos dates courant avril en fonction des disponibilités du bateau.
JF et Cédric enez-nous au courant svp si vous passez par le canal "habituel" et à quelles conditions (Seabridge comme les précédents, ou tu regardes Walenius ?)
Ca servira pour les suivants
Ainsi que pour l'assurance US qui est un peu en suspend avec Sather's et visiblement ne tient plus vraiment à assurer nos camions ?
Bons préparatifs !
Salut,
Pour le bateau ce sera Sea Bridge 4 845 € pour 86.63 m3 et pour l'assurance Alessie pour 363 USD pour le MAN et 300 USD pour le scoot, à l'année...!!!
j'ai eu le responsable chez Sather's, son problème c'est qu'il n'arrive pas à trouver une compagnie qui assure les véhicules étrangers!!!
Quand à Walenius il était un poil plus cher!!!
@+
JFH
Pour le bateau ce sera Sea Bridge 4 845 € pour 86.63 m3 et pour l'assurance Alessie pour 363 USD pour le MAN et 300 USD pour le scoot, à l'année...!!!
j'ai eu le responsable chez Sather's, son problème c'est qu'il n'arrive pas à trouver une compagnie qui assure les véhicules étrangers!!!
Quand à Walenius il était un poil plus cher!!!
@+
JFH
Merci pour ces infos précises !!
Bon WE

Bon WE
Proche départ
Salut Jean Francois,
Bonne préparation à vous deux,
Pascal
Bonne préparation à vous deux,
Pascal
Pascal- Localisation : VOSGES
Bonjour à tous,
Ca y est le départ est programmé, pour le camion ce sera le 25 mai d'Anvers disponible à partir du 08/06 à Halifax et pour nous ce sera le 6 juin...!!!
Il nous tarde de larguer les amarres et de profiter de No Mad au gré de nos envies.
Bonne route à tous.
@micaleMAN.
JFH
Ca y est le départ est programmé, pour le camion ce sera le 25 mai d'Anvers disponible à partir du 08/06 à Halifax et pour nous ce sera le 6 juin...!!!
Il nous tarde de larguer les amarres et de profiter de No Mad au gré de nos envies.
Bonne route à tous.
@micaleMAN.
JFH
Salut,
Profitez un max de votre beau camion
Et donnez nous des news et photos !
Bon voyage
Profitez un max de votre beau camion
Et donnez nous des news et photos !
Bon voyage
Salut JFH,
Bravo et toutes mes félicitations pour avoir su en arriver là. J'espère que l'on se rencontrera sur les routes du continent américain.
Bonne préparation de No Mad.
Amicalement
Jean-Marie
Bravo et toutes mes félicitations pour avoir su en arriver là. J'espère que l'on se rencontrera sur les routes du continent américain.
Bonne préparation de No Mad.
Amicalement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin

» fin de voyage
» Voyage Cliclac
» Funnytruck en voyage
» FIN DU VOYAGE AUX AMERIQUES
» voyage en cours
» Voyage Cliclac
» Funnytruck en voyage
» FIN DU VOYAGE AUX AMERIQUES
» voyage en cours
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1