NO MAD A ANVERS
4 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
NO MAD A ANVERS
Bonjour à tous,
ça y est c'est parti, nous avons "abandonné" hier No Mad au port d'Anvers sous des trombes d'eau.
Un petit pas pour No Mad, un grand pas pour nous vers le début de notre voyage...!!!
Je sais bien que la place d'un bijou comme No mad est finalement normale pour Anvers, nous avons hâte de le retrouver à Halifax vers le 8/06 si tout va bien.

@micaleMAN
JFH
ça y est c'est parti, nous avons "abandonné" hier No Mad au port d'Anvers sous des trombes d'eau.
Un petit pas pour No Mad, un grand pas pour nous vers le début de notre voyage...!!!
Je sais bien que la place d'un bijou comme No mad est finalement normale pour Anvers, nous avons hâte de le retrouver à Halifax vers le 8/06 si tout va bien.

@micaleMAN
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: NO MAD A ANVERS
Salut,
Super, une grande étape de faite
Tout s'est visiblement bien passé
Maintenant vous devez vraiment sentir le grand voyage qui va commencer
Bons préparatifs finaux !
Super, une grande étape de faite
Tout s'est visiblement bien passé
Maintenant vous devez vraiment sentir le grand voyage qui va commencer
Bons préparatifs finaux !
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Salut jean-François,
Ça me rappelle de bons souvenirs, mais aussi un peu de stress de devoir laisser mon gros bébé sur un parking pas franchement sympa.
Je vous souhaite une bonne réception à Halifax, puis de belles aventures.
Amicalement
Jean-Marie
Ça me rappelle de bons souvenirs, mais aussi un peu de stress de devoir laisser mon gros bébé sur un parking pas franchement sympa.
Je vous souhaite une bonne réception à Halifax, puis de belles aventures.
Amicalement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
Super, pour vous, c'est parti, déjà un avant goût d'aventure et de voyage, de plus, les moules testées à Louvain étaient déjà des canadiennes...
A bientôt et n'oubliez pas les photos...
A bientôt et n'oubliez pas les photos...
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1