Côte Pacifique Californie Nord et Oregon
3 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1
Côte Pacifique Californie Nord et Oregon
Après L.A. nous avons visité Hearst Castle chateau du magnat de la presse écrite, puis comme JM on a regardé se prélasser les lions de mer entassés sur les plages. Après la belle côte découpée on est passé dans Carmel-by-the-Sea avec le camion, Ocean Drive, jusqu' à une guitoune: faut payer pour traverser les golfs et les quartiers chics protégés ..
bon on traverse par le centre touristique et via la baie de Monterey jusqu'à S.F. après une nuit sur un Home Depot banlieue sud, on a passé 2 nuits face au Golden Gate Bridge sur un parking de salle de sports, très tranquille. la journée on s'est garés sur les parkings de la plage et de la marina: free. On a profité des nombreuses pistes cyclables avec nos vélos ( location de vélos sur place: 14 $ /h /1 pax!)et on a traversé le GGB. on a quand même essayé le Cable Car. Fog le matin mais toujours soleil dans la journée: on a pris des coups de soleil!! La route de la côte est de +en+ belle en montant, on essaie de prendre les loop drive ou les beach road. bien sûr au Chandelier Tree "la cabane 4x4" a pris le loop ..
. Puis l'Avenue des Géants: qu'ils sont beaux ces arbres !! les forêts sont en meilleure santé sur cette côte que sur la côte atlantique !. Ferndale, Arcata, Trinidad jolie vue sur le port, et puis l'Oregon. Et là c'est encore + beau! Bandon: beach loop drive, beau bord de côte, joli petit port, crabes "miam miam". Supers récréation areas au bord des lacs pour la journée: Woahink Lake.et puis Otter Rock: point de vue...superbe. 1 baleine souffle..! on reste là pour la nuit: impec! bivouac top et pas vu ni security ni ranger!! et puis encore une loop road vers Pacific City: grande plage sur laquelle on peut rouler. rochers, marée basse plein de moules énormes, coquillages, anémones de mer et étoiles de mer qui attendent collés sur les rochers que l'eau remonte sur le Cape Kiwanda. on continue la loop road: Cap Lookout, Oceanside, Cape Meares: phare, trails,points de vue magnifiques sur les oiseaux qui nichent à flanc de rochers. on ne peut pas continuer car la loop road est fermée. on rejoint Tillamook et Astoria. Oregon Coast: très belle côte!!
pour Cri Cri:
"Mince ! je ne peux pas mettre de photos !! mon système administrateur refuse le site..!!
faut dire que j'ai du réinstaller Google Chrome et plein d'autres trucs car ça bloquait..!!
est ce que je dois réinstaller Mantruck ? entièrement..!!
"la cabane 4x4" Elyane47

pour Cri Cri:
"Mince ! je ne peux pas mettre de photos !! mon système administrateur refuse le site..!!
faut dire que j'ai du réinstaller Google Chrome et plein d'autres trucs car ça bloquait..!!
est ce que je dois réinstaller Mantruck ? entièrement..!!

"la cabane 4x4" Elyane47
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Re: Côte Pacifique Californie Nord et Oregon
Bonjour,
si tu arrives à te connecter sur le forum avec ton mot de passe tu n' as rien à faire sur ton ordi.
Bonne continuation.
Bonjour de la pointe nord du Danemark, ou nous avons ciel bleu en bivouac au bord de l' océan.
si tu arrives à te connecter sur le forum avec ton mot de passe tu n' as rien à faire sur ton ordi.
Bonne continuation.
Bonjour de la pointe nord du Danemark, ou nous avons ciel bleu en bivouac au bord de l' océan.
cricri1333- Admin
"The Website URL:www.serving.com/view/19476808/7 has been deemed unsuitable for browsing by your administrator and has been blocked.
Reason: the category of the site has been blocked by your System Administrator. The venue is providing this service as a courtesy to their guests and customers. All URL fitering is done at the direction of the venue.
voilà ce que ça me met. je ne peux ni poster ni ouvrir aucune photo...
qu'est ce que je dois faire ?
merci Cri Cri
Elyane47
Reason: the category of the site has been blocked by your System Administrator. The venue is providing this service as a courtesy to their guests and customers. All URL fitering is done at the direction of the venue.
merci Cri Cri
Elyane47
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Bonjour,
Quel beau périple vous faites.
Dommage que vous ne puissiez y insérer les photos pour le moment, j'espère que notre sorcier informatique de service pourra vous aider comme il le fait si aimablement comme d'habitude.
Bonne continuation.
Quel beau périple vous faites.
Dommage que vous ne puissiez y insérer les photos pour le moment, j'espère que notre sorcier informatique de service pourra vous aider comme il le fait si aimablement comme d'habitude.
Bonne continuation.
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Bonjour d’Islande,elyane 47 a écrit:"The Website URL:www.serving.com/view/19476808/7 has been deemed unsuitable for browsing by your administrator and has been blocked.
merci Cri Cri
Elyane47
Ton probleme provient de ton ordinateur et plus particulièrement de ton anti virus mais pas du forum.
cricri1333- Admin
Elyane, vire ta cuti, il est grand temps, tu ne dois plus craindre les virus

CLICLAC- Localisation : Bruxelles

» côte magnétique
» NO MAD EN BASSE CALIFORNIE
» Oregon Coast
» BASSE CALIFORNIE ET MER DE CORTES
» L'Ouest Canadien, l'Alaska et la descente vers le sud...jusqu'en Oregon
» NO MAD EN BASSE CALIFORNIE
» Oregon Coast
» BASSE CALIFORNIE ET MER DE CORTES
» L'Ouest Canadien, l'Alaska et la descente vers le sud...jusqu'en Oregon
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1