HELP
3 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
HELP
Bonjour à tous,
Depuis mon dernier message je suis dans l'impossibilité de mettre des photos en ligne que ce soit avec mon IPad ou mon PC avec à chaque fois le même message "Unknown error"...!!!
Merci pour votre aide.
@micaleMAN
JFH
Depuis mon dernier message je suis dans l'impossibilité de mettre des photos en ligne que ce soit avec mon IPad ou mon PC avec à chaque fois le même message "Unknown error"...!!!
Merci pour votre aide.
@micaleMAN
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: HELP
si tu te connectes sur un wifi free, essaie de changer de wifi s'il y en a d'autres.. sur la route le wifi free n'est pas toujours super et donc pas assez de débit pour les photos ou skype. moi je ne pouvais ni lire ni mettre de photos jusqu'à ce que , plus loin, en se connectant ailleurs, tout a remarché. ..bon Canada Day au canada.
"la cabane 4x4" elyane47
"la cabane 4x4" elyane47
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
I
Bonjour,
Tu as raison Elyane, je viens d'essayer à nouveau avec une nouvelle connections et ça fonctionne parfaitement, merci.
Amitiés.
JFH
Bonjour,
Tu as raison Elyane, je viens d'essayer à nouveau avec une nouvelle connections et ça fonctionne parfaitement, merci.
Amitiés.
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Bonjour,
vous etes trop fort, l' assistance informatique n' a donc rien à faire.
Continuez comme çà, c'est cool.
A bientot pour les photos..........et maintenant dans le bon sens

vous etes trop fort, l' assistance informatique n' a donc rien à faire.

Continuez comme çà, c'est cool.
A bientot pour les photos..........et maintenant dans le bon sens

cricri1333- Admin
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1