notre voyage en Amérique du Nord continue
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,..............
Page 1 sur 1
notre voyage en Amérique du Nord continue

Depuis avril, nous avons repris le cours de notre voyage. Après les états de Californie, de l'Oregon, de Washington et le Canada, nous sommes enfin arrivés en Alaska. Récit du début de cette aventure dans le blog http://destinationlesameriques.uniterre.com
Pierre Sathers n'assurant plus les véhicules voici une nouvelle adresse pour l'assurance aux Etats Unis et le Canada
Athunontop@aol.com
salutations et bon voyage pour ceux qui sont sur la route
MT
grandjean richard- Localisation : pérou
Re: notre voyage en Amérique du Nord continue
Salut Richard,
merci de nous donner de vos nouvelles. Il me semble t'avoir vu (le camion) du coté de la vallée de la mort début mai. Nous étions en train de nous nourrir quand j'ai vu un MAN vert avec une cellule blanche... J'ai tout de suite pensé à toi.
Actuellement mon camion est en gardiennage à Phoenix. Nous reviendrons en décembre pour continuer notre voyage vers le Mexique.
Pour l'assurance, comme la plupart d'entre nous, en Avril nous sommes passés chez Progressive à l'adresse que tu as mentionné.
Cordialement
Jean-Marie
merci de nous donner de vos nouvelles. Il me semble t'avoir vu (le camion) du coté de la vallée de la mort début mai. Nous étions en train de nous nourrir quand j'ai vu un MAN vert avec une cellule blanche... J'ai tout de suite pensé à toi.
Actuellement mon camion est en gardiennage à Phoenix. Nous reviendrons en décembre pour continuer notre voyage vers le Mexique.
Pour l'assurance, comme la plupart d'entre nous, en Avril nous sommes passés chez Progressive à l'adresse que tu as mentionné.
Cordialement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
Re: notre voyage en Amérique du Nord continue
bonjour Jean Marie
oui ça devait bien être nous. Nous avons beaucoup aimé le Mexique et ses beaux bivouac en Basse Californie.
cordialement
MT
oui ça devait bien être nous. Nous avons beaucoup aimé le Mexique et ses beaux bivouac en Basse Californie.
cordialement
MT
grandjean richard- Localisation : pérou

» Après L'Amérique du Sud, Centrale, L'Amérique du Nord
» Passage Amérique du Nord Amérique du Sud
» LES PALATHEO SUR LE DEPART
» JM aux Amériques
» Amerique du Nord, 14 mois
» Passage Amérique du Nord Amérique du Sud
» LES PALATHEO SUR LE DEPART
» JM aux Amériques
» Amerique du Nord, 14 mois
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,..............
Page 1 sur 1