Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: SIMBA (Jean-Marie)
Page 1 sur 1
Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
Bonjour à tous,
Voici le résumé de la deuxième partie de notre voyage aux US et en Basse Californie.
Nous avons voyagé 146 jours, avons parcouru 19961 Km, roulé 136 Km par jours
La consommation de GO fut de 4084,70 litres soit 20,46 l/100 km
Le camion TGM 13-290 n'a pas subi de panne importante, si ce n'est le changement des deux batteries tracteur fabriquées en 2012. Des batteries AGM ont été montées en lieu et place des anciennes.
En traversant la vallée de la Mort, j'ai endommagé un pneu qui ne sera pas réparable. J'ai finalement retrouvé un pneu neuf Michelin XZL 395-85-R20 chez un revendeur américain.
Maintenant nous allons préparer notre prochain voyage au Mexique et en Amérique Centrale
Bonnes vacances à tous
Jean-Marie
Voici le résumé de la deuxième partie de notre voyage aux US et en Basse Californie.
Nous avons voyagé 146 jours, avons parcouru 19961 Km, roulé 136 Km par jours
La consommation de GO fut de 4084,70 litres soit 20,46 l/100 km
Le camion TGM 13-290 n'a pas subi de panne importante, si ce n'est le changement des deux batteries tracteur fabriquées en 2012. Des batteries AGM ont été montées en lieu et place des anciennes.
En traversant la vallée de la Mort, j'ai endommagé un pneu qui ne sera pas réparable. J'ai finalement retrouvé un pneu neuf Michelin XZL 395-85-R20 chez un revendeur américain.
Maintenant nous allons préparer notre prochain voyage au Mexique et en Amérique Centrale
Bonnes vacances à tous
Jean-Marie
Dernière édition par Jean-Marie le Lun 7 Nov 2016 - 13:10, édité 1 fois
Jean-Marie- Admin
Re: Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
Salut JMarie,
Vous avez fait un beau périple !
Avec certainement de très bons souvenirs et des images pleins les yeux
Content que le camion n'ai pas posé de problème important durant ces 20 000 km, et tu ne consommes pas beaucoup !
Pas mal d'avoir trouvé un Michelin en R20 aux US, d'après ce que j'ai vu ça n'a pas l'air simple du tout !
Avec Mexique/Amcentrale tu vas changer de monde !
Départ en Octobre comme prévu ?
Tu as laissé ton camion au même storage sue la dernière fois, tu avais l'air d'en être satisfait ?
Bonne prépa biz à Simone !
Vous avez fait un beau périple !
Avec certainement de très bons souvenirs et des images pleins les yeux
Content que le camion n'ai pas posé de problème important durant ces 20 000 km, et tu ne consommes pas beaucoup !
Pas mal d'avoir trouvé un Michelin en R20 aux US, d'après ce que j'ai vu ça n'a pas l'air simple du tout !
Tu as laissé ton camion au même storage sue la dernière fois, tu avais l'air d'en être satisfait ?
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Re: Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
Salut Nico,Npcvaudagne a écrit:
Nous avons fait un petit changement dans le planning : le prochain départ est prévu début décembre 2016.
Oui nous avons laissé notre camion au même gardiennage que la dernière fois.
Amicalement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin

» Canada - USA fin de la 1 ère partie du voyage
» fin de voyage
» Voyage Cliclac
» Funnytruck en voyage
» Dernière partie en AMS
» fin de voyage
» Voyage Cliclac
» Funnytruck en voyage
» Dernière partie en AMS
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: SIMBA (Jean-Marie)
Page 1 sur 1