NEW YORK
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
NEW YORK
Salut à tous,
On ne présente plus la grosse pomme qui ne dort jamais...!!!
C'est d'abord:
La Statue de la Liberté

La Tour Sky Line ou la Freedom Tower

Le Ground Zero, ça fout la chair de poule

Wall Street valait bien un hommage car après tout c'est au rythme du NYSE que j'ai vécu ces 30 dernières années, et puis si je suis là avec No Mad c'est un peu aussi grâce à WT.
J'ai naturellement satisfait à la tradition d'aller toucher les c.......illes du taureau (du Bull), il parait que ça porte bonheur mais curieusement il n'y a pas de photo montrable.

Et pour finir sur une note plus gaie, Time Square, de la folie.

Il reste tant à dire sur cette ville, à chacun son voyage.
@micaleMAN.
JFH
PS: Toutes mes excuses à tous ceux qui suivent mes modestes récits et à Christian qui a pris la peine d'expliquer ce qu'il faut faire pour éviter les photos couchées mais manifestement je suis bon pour redoubler la classe.
On ne présente plus la grosse pomme qui ne dort jamais...!!!
C'est d'abord:
La Statue de la Liberté

La Tour Sky Line ou la Freedom Tower

Le Ground Zero, ça fout la chair de poule

Wall Street valait bien un hommage car après tout c'est au rythme du NYSE que j'ai vécu ces 30 dernières années, et puis si je suis là avec No Mad c'est un peu aussi grâce à WT.
J'ai naturellement satisfait à la tradition d'aller toucher les c.......illes du taureau (du Bull), il parait que ça porte bonheur mais curieusement il n'y a pas de photo montrable.

Et pour finir sur une note plus gaie, Time Square, de la folie.

Il reste tant à dire sur cette ville, à chacun son voyage.
@micaleMAN.
JFH
PS: Toutes mes excuses à tous ceux qui suivent mes modestes récits et à Christian qui a pris la peine d'expliquer ce qu'il faut faire pour éviter les photos couchées mais manifestement je suis bon pour redoubler la classe.
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: NEW YORK
Bonjour,
j' ai tout redressé, mais soit tu passes au cours particulier soit tu achètes un autre appareil qui a un écran avec 90° de rotation
j' ai tout redressé, mais soit tu passes au cours particulier soit tu achètes un autre appareil qui a un écran avec 90° de rotation

cricri1333- Admin
Re: NEW YORK
Salut et merci Christian,
Tu ne craints pas que même les cours particuliers ne suffisent pas...!!!
@micaleMAN
JFH
Tu ne craints pas que même les cours particuliers ne suffisent pas...!!!
@micaleMAN
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1