Mantruck-Aventure
Bonjour,

demander votre inscription si vous voulez accéder à des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante.
Cordialement
L'administrateur

.
Mantruck-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAND IN THE SKY

ISLAND IN THE SKY Empty ISLAND IN THE SKY

Message  Elyane Sam 24 Sep 2016 - 2:53

pass national accepté
magnifique, plus sauvage, moins de monde...quoique..!! plusieurs points de vue panoramiques...
ISLAND IN THE SKY Dsc01311
ISLAND IN THE SKY Dsc01312
et une piste: la Shafer Trail qui va jusqu'à Potash Road. celle qu'on voit sur les photos de Dead Horse Point et au fond du canyon depuis les points de vue : pas large, épingles à cheveux, précipice, puis elle traverse le fond du canyon , paysages de western pour arriver aux lacs et usine de potasse sur Potash Road (goudronnée)
ISLAND IN THE SKY Dsc01411
ISLAND IN THE SKY Dsc01410
ISLAND IN THE SKY Dsc01510
je demande à la ranger si on peut la prendre "interdit aux rv " mais on a un 4x4 " ah alors peut-être" elle sort voir le camion "je ne sais pas, peut-être, mais vous ne pourrez pas faire 1/2 tour"
et puis on voit un camion-benne remonter la piste. gérard dit ok .Vers 17h on entame la descente tout doucement ( conducteur top! ), on arrive en bas: ouf! on l'a fait! mais on ne savait pas ce qui nous attendait..!!ça continuait sur les rochers, dans, sur, autour...des canyons "t'es sur qu'on s'est pas trompés ?" "ben j'ai pas vu d'autre panneau..??" " mais pourtant, la Colorado River est là, à droite, donc c'est bon..??.."
après avoir été très secoués (juste 1 verre cassé qui était resté sur une étagère ), la nuit arrivait, on a enfin atteint les lacs très bleus de sel puis l'usine de potasse "Potash Salt LLC là où la route goudronnée commence. on a bivouaqué là face aux falaises rouges. 
le lendemain on a longé la Colorado River, belle scenic route
j'ai filmé la descente mais je ne sais pas ou peux pas mettre la video sur le forum..??
ISLAND IN THE SKY Dsc01413
ISLAND IN THE SKY Dsc01412
le camion s'est bien comporté, le chauffeur a été au top, (la copilote aussi ! )  la barre anti encastrement a frotté sur la roche, rien de grave , et elle sert à ça.
"la cabane 4x4"
Elyane
Elyane

Revenir en haut Aller en bas