SUD COLORADO
3 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1
SUD COLORADO
Canyon of the Ancients: intéressant, pistes, peu de panneaux donc on s'est retrouvés en plein milieu de je ne sais où, devant une barrière supposée d'un ranch, nobody à l'horizon, horizon très très lointain..!! euh plutôt vaste.!!
bon chauffeur , y a plus qu'à revenir d'où on vient et partir dans l'autre sens..!! faut dire qu'on a fait le "Lowry's Pueblo": déjà fallait le trouver!! ce sont des ruines réhabilitées de village indien.

et aussi région très agricole et puits de pétrole:

San Juan et Uncompahgre National Forest: petites villes, nature, montagnes, stations de ski, mines autrefois d'or aujourd'hui de cuivre et autres. si bien que la highway s'appelle: "Million Dollar Highway":

a+
"la cabane 4x4"

et aussi région très agricole et puits de pétrole:

San Juan et Uncompahgre National Forest: petites villes, nature, montagnes, stations de ski, mines autrefois d'or aujourd'hui de cuivre et autres. si bien que la highway s'appelle: "Million Dollar Highway":

a+
"la cabane 4x4"
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Re: SUD COLORADO
Salut Elyane
Belles immensités sauvages, vous deviez être bien tranquille !
Merci pour le reportage et bonne suite
Belles immensités sauvages, vous deviez être bien tranquille !
Merci pour le reportage et bonne suite
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Bonjour "La Cabane 4x4"
Avez vous vu Geronimo ?

Avez vous vu Geronimo ?

cricri1333- Admin
pas Geronimo mais Whisky et Marc:

merci pour ma cabane
elyane47

merci pour ma cabane
elyane47
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1