NORTH RIM
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1
NORTH RIM
Après Lees Ferry ,seul passage qui permettait aux indiens puis aux pionniers , commerçants et aventuriers de traverser la Colorado River avant de couler et qu'un premier pont soit construit,

(c'est maintenant un des accès aux embarcations qui peuvent vous emmener faire la descente réputée du colorado)
donc après Lees Ferry et les Vermillion Cliffs si....magnifiques...rouges, roses, un peu de blanc,...

nous arrivons au North Rim du Grand Canyon:
pass national, je crois qu'il y a un shuttle mais je n'en suis pas sûre.
plus nature, très beau aussi mais différent.
il y a même un "wedding"point de vue au bord de la falaise....???où viennent les mariés asiatiques pour la photo...inoubliable peut-être..??

à+
la cabane 4x4

(c'est maintenant un des accès aux embarcations qui peuvent vous emmener faire la descente réputée du colorado)
donc après Lees Ferry et les Vermillion Cliffs si....magnifiques...rouges, roses, un peu de blanc,...

nous arrivons au North Rim du Grand Canyon:
pass national, je crois qu'il y a un shuttle mais je n'en suis pas sûre.
plus nature, très beau aussi mais différent.
il y a même un "wedding"point de vue au bord de la falaise....???où viennent les mariés asiatiques pour la photo...inoubliable peut-être..??

à+
la cabane 4x4
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Re: NORTH RIM
Magique !
Merci Elyane pour ces belles photos
Merci Elyane pour ces belles photos
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1