Brésil
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Choubaka
Page 1 sur 1
Re: Brésil
choubaka a écrit:
Merci pour les photos, bons souvenirs, on a fait la "même" photo il y a quelques mois ...
J'espère que tu as vu "Zico le croco", juste à droite de la porte d'entrée en face du contrôle, côté portière passager ...
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
non j'ai pas vue zico,c'est impressionnant le nombre de jacaré qu'on peut voir .
choubaka- Localisation : lorraine
Oui c'est vraiment une belle expérience, même si c'est en cul de sac ça vaut le coup !
J'espère que les ponts ont tenu le coup avec le camion, certains sont bien branlants, je suppose que tu en as évité quelques un en passant le gué (selob flotte et crocos !)
Bonne suite au Brésil dans cette région du Pantanal si riche en Faune
J'espère que les ponts ont tenu le coup avec le camion, certains sont bien branlants, je suppose que tu en as évité quelques un en passant le gué (selob flotte et crocos !)
Bonne suite au Brésil dans cette région du Pantanal si riche en Faune
les ponts j’étais pas rassuré surtout que des voyageurs rencontré 200 kms avant me l'avait déconseillé mais c'est passé et c'est vraiment magnifique.j'ai pu voir des jaguars aller a la pêche...c'est a faire
Ah super !
Nous on a essayé le Jaguar mais pas vu, il faut parfois un peu de chance (comme pour les ponts !!)
Bonne suite
PS: on sera "pas loin" de vous bientôt: début Novembre on part pour récupérer les 4x4 (qui sont à Cusco) puis on descend sur l'Amazonie, on fait toute la transam jusque Bélem puis on remonte sur Macapa et Cayenne pour ramener la 4x4 en métropole, le coup d'après on passe au MAN.
Tu remontes vers l'Amazonie ? (on y sera courant Nov)
Des fois qu'on se fasse un coucou là bas !!
Nous on a essayé le Jaguar mais pas vu, il faut parfois un peu de chance (comme pour les ponts !!)
Bonne suite
PS: on sera "pas loin" de vous bientôt: début Novembre on part pour récupérer les 4x4 (qui sont à Cusco) puis on descend sur l'Amazonie, on fait toute la transam jusque Bélem puis on remonte sur Macapa et Cayenne pour ramener la 4x4 en métropole, le coup d'après on passe au MAN.
Tu remontes vers l'Amazonie ? (on y sera courant Nov)
Des fois qu'on se fasse un coucou là bas !!
non je pars dans l autre sens Uruguay argentine Chili je garde le coté Amazonie pour un prochain voyage sans chien sans camion dommage
amusez vous bien j'ai hâte de passer part la bas aussi
amusez vous bien j'ai hâte de passer part la bas aussi
Le Brésil est grand !
Bonne route
Bonne route

» Brésil suite
» Le palathéo 1er mois Brésil
» Brésil 2ème mois
» Brésil 3ème mois
» Brésil 2ème mois suite
» Le palathéo 1er mois Brésil
» Brésil 2ème mois
» Brésil 3ème mois
» Brésil 2ème mois suite
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Choubaka
Page 1 sur 1