dépannage
3 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: LE PALATHEO (Pascal)
Page 1 sur 1
dépannage
Quelques photos,
Retour du sud Lipez Pérou

Route au Paraguay

4 pour le palathéo contre 34 par camion

Retour du sud Lipez Pérou

Route au Paraguay

4 pour le palathéo contre 34 par camion

Pascal- Localisation : VOSGES
Re: dépannage
Brave Palathéo !
Effectivement les camions Brésiliens sont impressionnants, pas limités en longueur je crois
Ce qui ne les empêche pas de rouler à fond (pas bridés), enfin je suppose que tu as pu en juger par toi même !!
Merci pour les photos sympas et roulez bien !
Effectivement les camions Brésiliens sont impressionnants, pas limités en longueur je crois
Ce qui ne les empêche pas de rouler à fond (pas bridés), enfin je suppose que tu as pu en juger par toi même !!
Merci pour les photos sympas et roulez bien !
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Re: dépannage
Bonjour Pascal,
l' équipe du Palathéo est devenu maitre dans l' assistance au remorquage.
Les sangles ont trouvés toutes leur utilité mais vaut mieux être remorqueur que remorqué.
l' équipe du Palathéo est devenu maitre dans l' assistance au remorquage.
Les sangles ont trouvés toutes leur utilité mais vaut mieux être remorqueur que remorqué.
cricri1333- Admin
Camion
Bonjour
On peut seulement les doubler dans les montées, Dans les descentes ils peuvent vous doubler à plus de 120km/h...
Je ne vous dit pas un attelage de plus de 30m qui vous met un vent...
C'est vraiment pas très rassurant, ils sont complètement fêlés, il faut cramponner le volant.
Pascal
On peut seulement les doubler dans les montées, Dans les descentes ils peuvent vous doubler à plus de 120km/h...
Je ne vous dit pas un attelage de plus de 30m qui vous met un vent...
C'est vraiment pas très rassurant, ils sont complètement fêlés, il faut cramponner le volant.
Pascal
Pascal- Localisation : VOSGES
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: LE PALATHEO (Pascal)
Page 1 sur 1