Mantruck-Aventure
Bonjour,

demander votre inscription si vous voulez accéder à des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante.
Cordialement
L'administrateur

.
Mantruck-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jauge(s) réservoir

4 participants

Jauge(s) réservoir Empty Jauge(s) réservoir

Message  SNRV2017 Jeu 16 Mar 2017 - 0:29

Bonjour à toutes et tous,

J'ai trouvé un beau réservoir de 400 litres pour remplacer le 125 litres monté actuellement, mais en revanche il n'y avait pas la jauge...
Si l'un d'entre vous en a 1 sous la main ou connaît une adresse ce serait top !

J'ai bien entendu été chez MAN : 278 euros... négociable à 250 ! Ca fait cher le profilé métallique ; précisément 78 euros de plus que le réservoir avec fixations que j'avais trouvé sur LBC.

Le réservoir se monte d'habitude sur un TGA, puit de jauge "classique 1/4 de tour" = 603mm de profondeur (mais si je trouve du 580mm ce sera déjà mieux que mon 500 actuel !

J'ai envoyé 5-6 mails à des boites PL mais sans succès... ah si : l'un m'a proposé 180 euros pour une jauge de la bonne taille mais issu de Renault... donc à 35% près, autant avoir l'origine.

Merci à vous !
SNRV2017

Localisation : Ouégoa Nouvelle-Calédonie/Kanaky aujourd'hui ; Bobigny (93) ou Locmariaquer (56) début 2017

Revenir en haut Aller en bas

Jauge(s) réservoir Empty Re: Jauge(s) réservoir

Message  SNRV2017 Ven 31 Mar 2017 - 6:21

Youpi, la casse poids lourd martin (que l'on trouve facilement sur le net) m'a dégotté la jauge d'origine (et d'occasion) pour 100 euros livrée !
Je m'en tire pas trop mal, et elle marche !
SNRV2017

Localisation : Ouégoa Nouvelle-Calédonie/Kanaky aujourd'hui ; Bobigny (93) ou Locmariaquer (56) début 2017

Message  Npcvaudagne Ven 31 Mar 2017 - 8:10

Bien joué !  Very Happy
Npcvaudagne
Npcvaudagne

Message  cricri1333 Ven 31 Mar 2017 - 8:19

Bonjour,

un peu de câblage électrique, le tour est joué.
cricri1333
cricri1333
Admin

Jauge(s) réservoir Empty YES

Message  SNRV2017 Mer 5 Avr 2017 - 18:40

Merci de vo encouragements !

ET pour le branchement = no problemo, les contacts de la jauge TGA sont exactement les mêmes que celles de mon vieux L80 / M2000, j'ai simplement dû changer les durit de Go qui elles étaient trop courte...

Sinon pour info CT = tout bon après avoir fait installé un limiteur, obligatoire car dans un premier temps je fais l'homologation en VASP Atelier pour l'importation (230 euros pour un coup de valise électronique...).
Je passe aussi en 12 tonnes pour m'épargner certaines obligations dès maintenant et le limiteur quand je ferai la RTI caravane.

Si tout va bien on fera le rdv DRIEE début mai, ils ont déjà le dossier et il ne manque plus que photos des plaques de transfo et créer un escalier d'accès supplémentaire et ça devrait coller.

En poireautant chez Man j'ai assisté à une longue et intéressante discussion au sujet des euros 6 et de l'ad-blue ; je trouve la rubrique ad-hoc pour vous la restituer !
victor
SNRV2017

Message  CLICLAC Sam 8 Avr 2017 - 2:35

Super, tout info sur l'Euro6 m'intéresse vu que le mien roule enfin...
CLICLAC
CLICLAC