Rencontre à Téotihacan
4 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: SIMBA (Jean-Marie)
Page 1 sur 1
Rencontre à Téotihacan
Bonjour les amis,
Arrivés à Teotihuacán devant la porte du Trailer Park, nous avons le plaisir de retrouver Marc de Bucéphale qui devra monter sur le toit de Simba pour soulever les fils électriques. En effet l'entrée principale est bloquée par des grands RVs américains. Pour rentrer dans le camping je dois prendre la petite entrée... chaud, chaud mais avec un peu d'aide et de patience on y est arrivé.
Entretien, rangement, recherche du numéro de série moteur pour Simba. Nettoyage et remise en route pour Bucéphale.
Amicalement
Jean-Marie
Arrivés à Teotihuacán devant la porte du Trailer Park, nous avons le plaisir de retrouver Marc de Bucéphale qui devra monter sur le toit de Simba pour soulever les fils électriques. En effet l'entrée principale est bloquée par des grands RVs américains. Pour rentrer dans le camping je dois prendre la petite entrée... chaud, chaud mais avec un peu d'aide et de patience on y est arrivé.

Entretien, rangement, recherche du numéro de série moteur pour Simba. Nettoyage et remise en route pour Bucéphale.
Rencontre avec Bettina et Rolf qui roulent avec un M.A.N 13-290. On échange des infos sur nos itinéraires. Nous nous retrouverons à Cholula.
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
Re: Rencontre à Téotihacan
Salut,
Sympa la rencontre, merci pour les photos de ces beaux camions !!
Bonne suite
Sympa la rencontre, merci pour les photos de ces beaux camions !!
Bonne suite
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
SUPER !
Bravo pour les rencontres.
Bravo pour les rencontres.
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Fait un grand bonjour a Marc !
Et dis lui qu'un jour je viendrai a sa rencontre.
Pour faire connaisance.
Campo
Et dis lui qu'un jour je viendrai a sa rencontre.

Pour faire connaisance.
Campo
campo- Localisation : Kortenberg Belgique
Salut Campo,
Je ne manquerai pas de transmettre ton bonjour à Marc. Il est à Mexico jusqu'à mercredi, puis il rentre en France. Son camion est sur l'Atlantique, il doit le récupérer d'ici trois semaines.
Amicalement
Jean-Marie
Je ne manquerai pas de transmettre ton bonjour à Marc. Il est à Mexico jusqu'à mercredi, puis il rentre en France. Son camion est sur l'Atlantique, il doit le récupérer d'ici trois semaines.
Amicalement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: SIMBA (Jean-Marie)
Page 1 sur 1