BIG BEND PARK TEXAS
+2
Npcvaudagne
JFH
6 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
BIG BEND PARK TEXAS
Bonjour,
BBP le long du RIO GRANDE à la frontière Mexicaine est un désert minéral où il faut payer son permis de bivouaquer mais uniquement sur les aires aménagées et sur réservation...!!!???
Donc pas facile de planifier là où l'on sera en fin de journée en fonction des pistes + ou - bonnes, de la végétation particulièrement agressive et des marches que l'on souhaite effectuer mais c'est très sympa à voir.
Les 4x4eux et les motards sont très surpris de voir notre "petit" No Mad sur les pistes.
J'ai ainsi pu tester No Mad sur différents types de pistes, très enrichissant!!!

Trop de sites à vous montrer, le mieux c'est de venir voir par vous même...!!!
@micaleMAN
JFH
BBP le long du RIO GRANDE à la frontière Mexicaine est un désert minéral où il faut payer son permis de bivouaquer mais uniquement sur les aires aménagées et sur réservation...!!!???
Donc pas facile de planifier là où l'on sera en fin de journée en fonction des pistes + ou - bonnes, de la végétation particulièrement agressive et des marches que l'on souhaite effectuer mais c'est très sympa à voir.
Les 4x4eux et les motards sont très surpris de voir notre "petit" No Mad sur les pistes.
J'ai ainsi pu tester No Mad sur différents types de pistes, très enrichissant!!!

Trop de sites à vous montrer, le mieux c'est de venir voir par vous même...!!!
@micaleMAN
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: BIG BEND PARK TEXAS
Salut,
Bon OK c'est noté, on essayera de venir voir par nous mêmes !
Quand tu dis végétation agressive tu sous-entend quoi, passages étroits entre des bosquets qui maltraitent les côté de ton camion ? Ou pneus ?
Est-ce un peu étroit pour nos bestiaux ?
Effectivement un peu ennuyeux de prévoir pile ou et quand on sera les jours suivants !
Merci pour le reportage bonne suite !
Bon OK c'est noté, on essayera de venir voir par nous mêmes !
Quand tu dis végétation agressive tu sous-entend quoi, passages étroits entre des bosquets qui maltraitent les côté de ton camion ? Ou pneus ?
Est-ce un peu étroit pour nos bestiaux ?
Effectivement un peu ennuyeux de prévoir pile ou et quand on sera les jours suivants !
Merci pour le reportage bonne suite !
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Salut Nico,
Oui en dehors des cactus le moindre buisson est hérissé d'épines, les pistes sont souvent étroites donc on est forcé de craindre pour la carrosserie qui en garde les stygmates mais surtout pour les pneus!!!
Pas facile de changer une roue sur une piste étroite avec plein de buissons épineux de chaque côté.
Mais bon tout c'est bien passé et les américains croisés en 4x4 se rangeaient bien volontier pour me laisser passer.
A+
JFH k
Oui en dehors des cactus le moindre buisson est hérissé d'épines, les pistes sont souvent étroites donc on est forcé de craindre pour la carrosserie qui en garde les stygmates mais surtout pour les pneus!!!
Pas facile de changer une roue sur une piste étroite avec plein de buissons épineux de chaque côté.
Mais bon tout c'est bien passé et les américains croisés en 4x4 se rangeaient bien volontier pour me laisser passer.
A+
JFH k
OK bonne expérience !!
Merci pour le retour d'info
Merci pour le retour d'info
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Super, bonne continuation, nous décomptons... Les mois !
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Bonjour JF !
J'ai retrouvé Big Bend Park sur la bordure entre Texas et Mexique.
Un tout nouveau paysage que je ne connais pas. Quelle est votre impression est ce que cela vaut le détour ?
Et est que le mur de Trump est déja en construction ?
Pour le reste tu est fort et grand donc c'est aux américains de ce mettre de coté.
French and Belgians FIRST !
a+ Campo
J'ai retrouvé Big Bend Park sur la bordure entre Texas et Mexique.
Un tout nouveau paysage que je ne connais pas. Quelle est votre impression est ce que cela vaut le détour ?
Et est que le mur de Trump est déja en construction ?
Pour le reste tu est fort et grand donc c'est aux américains de ce mettre de coté.

French and Belgians FIRST !

a+ Campo
campo- Localisation : Kortenberg Belgique
Bonjour JFH,
les pauvres XZL, ils tremblent devant la vue de ces épines
les pauvres XZL, ils tremblent devant la vue de ces épines

cricri1333- Admin
Salut à tous,
Oui Big Bend est un lieu qui vaut le détour pour ses paysages, son environnement désertique, le Rio Grande et heureusement pas de mur...!!!
Ah bon c'étaient les pneus qui tremblaient, j'ai cru que c'était moi...???
A+
JFH
Oui Big Bend est un lieu qui vaut le détour pour ses paysages, son environnement désertique, le Rio Grande et heureusement pas de mur...!!!
Ah bon c'étaient les pneus qui tremblaient, j'ai cru que c'était moi...???
A+
JFH
Big Bend
Salut JFH,
Vous n'auriez pas vu des veilles traces de roues du Palathéo à Big Bend.
En tous cas superbe ce National parc. BIG BEND, un des seul où on peu rouler en TT.
Bonne route les amis
Pascal
Vous n'auriez pas vu des veilles traces de roues du Palathéo à Big Bend.
En tous cas superbe ce National parc. BIG BEND, un des seul où on peu rouler en TT.
Bonne route les amis
Pascal
Pascal- Localisation : VOSGES
Salut Pascal,
Je comprends à présent pourquoi j'avais comme l'impression d'être déjà passé par là, ce sont tes traces que je voyais.
Super Park en effet.
@micaleMAN
JFH
Je comprends à présent pourquoi j'avais comme l'impression d'être déjà passé par là, ce sont tes traces que je voyais.
Super Park en effet.
@micaleMAN
JFH

» CARLSBAD CAVERNS NAT PARK
» GLACIER NATIONAL PARK
» SAN ANTONIO TEXAS
» VEHICULE HISTORIC (marqué ainsi sur la plaque) TEXAS
» ARCHES NATIONAL PARK
» GLACIER NATIONAL PARK
» SAN ANTONIO TEXAS
» VEHICULE HISTORIC (marqué ainsi sur la plaque) TEXAS
» ARCHES NATIONAL PARK
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1