Funnytruck en voyage
+10
CLICLAC
Marcopolo
SNRV2017
Elyane
campo
Npcvaudagne
Jean-Marie
Pascal
JFH
cricri1333
14 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Funnytruck
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Funnytruck en voyage
Nous, cela fait des années que l'on suit tout les voyageurs et j'avoue que maintenant que le départ approche, il devient de plus en plus difficile de se décider sur le trajet à prendre tellement il y a d'options intéressantes.
Merci en tout cas pour toutes ces belles photos. Cela me permettra de ne plus devoir en faire
Bonnes suites....
Merci en tout cas pour toutes ces belles photos. Cela me permettra de ne plus devoir en faire

Bonnes suites....
CLICLAC- Messages : 626
Salut Nicolas
Nous aussi on suit en silence, mais attentivement pour préparer la suite
Du coup, on va aussi regarder le FB
Bonne continuation
Marc
Nous aussi on suit en silence, mais attentivement pour préparer la suite

Du coup, on va aussi regarder le FB
Bonne continuation
Marc
Marcopolo- Localisation : NANCY
Salut,
Oui on a l’embarras du choix sur les destinations/trajets, comme souvent ce qui manque c’est le temps (et parfois les moyens ! ????)
Content pour toi que le départ approche, le temps et les années passent vite !
Oui on a l’embarras du choix sur les destinations/trajets, comme souvent ce qui manque c’est le temps (et parfois les moyens ! ????)
Content pour toi que le départ approche, le temps et les années passent vite !
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Alors, le temps, nous l'aurons, si la santé nous le permet, nous partons, en principe pour... des années.
Merci à tous les voyageurs et nous espérons bien rencontrer parfois de futurs voyageurs MANTRUCK...
Profitez de la vie tant qu'il est encore possible...
il faut se méfier des peurs...Elles adorent voler les rêves.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse...Essayez la routine, elle est mortelle !
Bon voyage à tous.
Merci à tous les voyageurs et nous espérons bien rencontrer parfois de futurs voyageurs MANTRUCK...
Profitez de la vie tant qu'il est encore possible...
il faut se méfier des peurs...Elles adorent voler les rêves.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse...Essayez la routine, elle est mortelle !
Bon voyage à tous.
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Tu as raison, je connaissais la derniére phrase je l’aime bien aussi ????
As tu profiter de l'Utah et des ses pistes?
mathbac- Localisation : Haute Savoie
Oui on a traverser le nord de l'Utah aant de monter sur le Wyoming/Yellowstone (on fera le reste plus tard en venant de Californie ou du Nevada, en redescendant d'Alaska)
On est passé du côté de Moab, quelques pistes du côté de Canyonland et surtout plus à l'Est dans la Colorado, là il y a de quoi faire
Pas fait la descente de la Shafer, en 3 essieu ça doit être plus de stress que de plaisir !
On a remonté l'autre bout de la White Rim en partant des méandres du Colorado (ou tu étais passé !)
On est passé du côté de Moab, quelques pistes du côté de Canyonland et surtout plus à l'Est dans la Colorado, là il y a de quoi faire
Pas fait la descente de la Shafer, en 3 essieu ça doit être plus de stress que de plaisir !
On a remonté l'autre bout de la White Rim en partant des méandres du Colorado (ou tu étais passé !)
La descente du Shafer trail en MAN ....mmmmm ca doit être sport.
Et plus loin vers la fin du White Rim il y a une descente le long ou la paroie est un surplomb d’un coté et le ravin de l’autre ( avec un pick up et une cellule dans le fond) la aussi on avait un doute que ca passerait .....
Salutations
G16
Et plus loin vers la fin du White Rim il y a une descente le long ou la paroie est un surplomb d’un coté et le ravin de l’autre ( avec un pick up et une cellule dans le fond) la aussi on avait un doute que ca passerait .....
Salutations
G16
G16- Localisation : GRIMBERGEN-BELGIQUE
C'est tres stressant....en effet.
Cette partie des USA : Utah, Arizona et Colorado est mon meilleur souvenir off-road........devant la Baja.
Cette partie des USA : Utah, Arizona et Colorado est mon meilleur souvenir off-road........devant la Baja.
mathbac- Localisation : Haute Savoie
Oui tout a fait , nous on a fait en Jeep l’Alpine loop autour de Ouray qui est sublime égallement ( 3 cols a +4000m )
J’ai encore eu une rencontre cet ete avec une bonne connaissance qui termine son tour du monde et pour lui le triangle Arizona, Colorado et Utah , sont dans le top 3 des plus beaux paysages qu’ils ont fait pendant leur periple..
J’ai encore eu une rencontre cet ete avec une bonne connaissance qui termine son tour du monde et pour lui le triangle Arizona, Colorado et Utah , sont dans le top 3 des plus beaux paysages qu’ils ont fait pendant leur periple..
G16- Localisation : GRIMBERGEN-BELGIQUE
J'ai trouvé aussi que la Shafer Tr et l'autre bout de la White Rim sont bien pour 4x4, pas pour camion, on est pas là bas pour les esquinter ! (et il y a tant de belles chauses à voir dans ces 3 Etats !)
sûr ! la shafer tu passes pas nico..! nous on l'a faite...limite ! (L8.80m ) heureusement bon chauffeur! mais en fait une fois arrivé en bas, c'est là le plus dur après le stress de la descente : très très très cassé, très très long, on sait pas où on est, la nuit arrive mais sûr !quels paysages!!!
dommage la video (pas très bonne et longue!!) que j'ai faite ne passe pas mais c'est du vécu!!
Elyane

dommage la video (pas très bonne et longue!!) que j'ai faite ne passe pas mais c'est du vécu!!
Elyane

Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Oui Elyane vu du haut des falaises, outre la descente "sportive" , la piste à l'air très longue et ça doit occuper un bon moment si c'est cassant, les distances sont énormes, à l'échelle du pays !!
Salut à vous,
C'est un très beau coin. Si je me souviens bien la piste fait une centaine de kilomètres.
Que des beaux souvenirs
Amicalement
Jean-Marie
C'est un très beau coin. Si je me souviens bien la piste fait une centaine de kilomètres.
Que des beaux souvenirs
Amicalement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
Salut tous,
Comme prévu camion récupéré a Portland, démarrage comme au premier jour
Nous traversons le nord du Washington Stata puis direction Alberta / Yukon / Alaska si tvb
Suivi et photos comme d’hab sur la page FB Funnytruck
J’essayerai d’en mettre ici aussi mais serveur super lent au chargement ...

Comme prévu camion récupéré a Portland, démarrage comme au premier jour

Nous traversons le nord du Washington Stata puis direction Alberta / Yukon / Alaska si tvb
Suivi et photos comme d’hab sur la page FB Funnytruck
J’essayerai d’en mettre ici aussi mais serveur super lent au chargement ...

Bonjour Nico,
Merci pour tes photos. C'est vrai que dans certains coins la connexion internet n'est pas facile. C'est sympa de nous consacrer un peu de ton temps. Apparemment le camion a bien supporté l'hivernage.
Bonne continuation
Amicalement
Jean-Marie
Merci pour tes photos. C'est vrai que dans certains coins la connexion internet n'est pas facile. C'est sympa de nous consacrer un peu de ton temps. Apparemment le camion a bien supporté l'hivernage.
Bonne continuation
Amicalement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
Salut Marie,
Oui tvb pourvu que ça dure !
En fait c’est pas le wifi local qui coince (je fais n 3G) mais le serveur ou son stockées les photos
Si j’envoie ailleurs (facebook watsap ou autre) ça charge vite)
Je ne sais pas si qq chose a faire ?

Oui tvb pourvu que ça dure !
En fait c’est pas le wifi local qui coince (je fais n 3G) mais le serveur ou son stockées les photos
Si j’envoie ailleurs (facebook watsap ou autre) ça charge vite)
Je ne sais pas si qq chose a faire ?

Merci Nico pour les belles photos
Nous l'on partira pour Bad Kissingen semaine prochaine.
Ensuite je vais pouvoir placer qq photos
Est ce tu ne dois pas couper quelques cheveux ?

Nous l'on partira pour Bad Kissingen semaine prochaine.
Ensuite je vais pouvoir placer qq photos

Est ce tu ne dois pas couper quelques cheveux ?

campo- Localisation : Kortenberg Belgique

Bon bad kiss !
De Republic, Washington State on passe bientôt Canada

Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» fin de voyage
» BIEN ARRIVEE AU CANADA
» Voyage 2015
» Voyage de Simba TGM de JM
» Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
» BIEN ARRIVEE AU CANADA
» Voyage 2015
» Voyage de Simba TGM de JM
» Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Funnytruck
Page 5 sur 8