DE LAS VEGAS A YELLOWSTONE
5 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
DE LAS VEGAS A YELLOWSTONE
Salut à tous,
Nous avons récupéré No Mad au storage le vendredi 28/07, après une nuit au RV Park du Circus Circus, histoire de récupéré du décalage horaire, nous avons fui Las Vegas et sa fournaise à 40° pour l'UTAH puis GRAND TETON.

Et enfin YELLOWSTONE, ses geysers, ses bisons et sa nature protégée mais hélas trop de monde pendant la Driving Season!!!
Les campings étaient complets et interdit de bivouaquer dans le Park donc obligation de sortir du Park!!!
Mais c'est vraiment un super Park.

Bonne vacances à tous.
@micaleMAN
JFH
Nous avons récupéré No Mad au storage le vendredi 28/07, après une nuit au RV Park du Circus Circus, histoire de récupéré du décalage horaire, nous avons fui Las Vegas et sa fournaise à 40° pour l'UTAH puis GRAND TETON.

Et enfin YELLOWSTONE, ses geysers, ses bisons et sa nature protégée mais hélas trop de monde pendant la Driving Season!!!
Les campings étaient complets et interdit de bivouaquer dans le Park donc obligation de sortir du Park!!!
Mais c'est vraiment un super Park.

Bonne vacances à tous.
@micaleMAN
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: DE LAS VEGAS A YELLOWSTONE
Super, nous avons hâte de vous suivre...
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Salut JFH,
Je vois que Nomad n'a pas eu de problème à la récupération du storage, étonnant cette histoire de parc Y rempli (pleine saison oblige !), continuez bien et merci pour les photos !
Je vois que Nomad n'a pas eu de problème à la récupération du storage, étonnant cette histoire de parc Y rempli (pleine saison oblige !), continuez bien et merci pour les photos !
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
MAMMOTH HOT SPRINGS
Salut à tous,
Merci pour vos encouragements, puisque vous en redemandez en revoilà, YELLOWSTONE c'est beau c'est grand et MAMMOTH ça ressemble un peu à PAMUKALE en Turquie...

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, c'est l'heure de passer à table.
@micaleMAN
JFH
Merci pour vos encouragements, puisque vous en redemandez en revoilà, YELLOWSTONE c'est beau c'est grand et MAMMOTH ça ressemble un peu à PAMUKALE en Turquie...

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, c'est l'heure de passer à table.
@micaleMAN
JFH
Re,
Oui étonnantes ces concrétions !
Normalement nous serons au Yellowstone en Octobre (il fera moins chaud !)
Bonne suite
Oui étonnantes ces concrétions !
Normalement nous serons au Yellowstone en Octobre (il fera moins chaud !)
Bonne suite
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Bonne reprise
Salut les amis,
Bonne reprise du périple, n'oubliez pas de passer par le Yukon est l'Alaska, ça vaut la peine...
Pascal
Bonne reprise du périple, n'oubliez pas de passer par le Yukon est l'Alaska, ça vaut la peine...
Pascal
Pascal- Localisation : VOSGES
TIRE RAMA A LIVINGSTON
Salut à tous,
Et particulièrement aux voyageurs, si vous passez à LIVINGSTON au Montana au nord de Yellowstone et que vous avez besoin de réparer un pneu ou comme moi de faire permuter vos pneus c'est à la sortie nord qu'il faut s'adresser chez:
TIRE RAMA
1222 Eastpack Park ST. LIVINGSTON ,MT 59047
Demandez le Manager Leith Price, un gars super, il ne m'a compté que 100 USD + 20 de service pour les 4 pneus bien sur...!!!
Leur maxime c'est " More than juste a tire store" et je confirme!!!
A+
JFH
Et particulièrement aux voyageurs, si vous passez à LIVINGSTON au Montana au nord de Yellowstone et que vous avez besoin de réparer un pneu ou comme moi de faire permuter vos pneus c'est à la sortie nord qu'il faut s'adresser chez:
TIRE RAMA
1222 Eastpack Park ST. LIVINGSTON ,MT 59047
Demandez le Manager Leith Price, un gars super, il ne m'a compté que 100 USD + 20 de service pour les 4 pneus bien sur...!!!
Leur maxime c'est " More than juste a tire store" et je confirme!!!
A+
JFH
Bonjour,
merci pour le reportage et on entend la suite avec impatience
merci pour le reportage et on entend la suite avec impatience

cricri1333- Admin

» LAS VEGAS
» Yellowstone
» Yellowstone
» Parc National Yellowstone
» Bivouac dans le désert avant Las Vegas
» Yellowstone
» Yellowstone
» Parc National Yellowstone
» Bivouac dans le désert avant Las Vegas
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1