| | LE SALAIRE DE LA PEUR...??? | |
| Auteur | Message |
---|
JFH

Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250 Messages : 466 Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: LE SALAIRE DE LA PEUR...??? Ven 3 Nov 2017 - 2:03 | |
| Bonjour à tous,
Histoire de vous faire profiter de ce qui je l'espère ne sera pas une mauvaise expérience...
Nous sommes à VAN NUYS dans la banlieue nord de Los Angeles, forcé de changer mes pneus XZL et dans l'impossibilité d'en trouver auprès du réseau Michelin je me suis vu contraint d'avoir recours à EBAY.
J'en ai trouvé auprès de FELTZ TIRE pour 1050 USD les 4 pneus neufs avec le transport, hélas le DOT est 30 08...!!!
Il a fallu trouver un professionnel du pneu pour les faire livrer chez
COMMERCIAL TIRE CENTER 7740 GLORIA AVENUE VAN NUYS, California 91406
Phone: (818) 373-4915 le Boss MIKE CLARK très sympa a accepté de garder mes vieux pneus, ça pourrait servir à un prochain voyageur, qu'on de le dise.
Il faudra attendre fin janvier pour savoir si les pneus tiennent le coup.
Voilà c'est bientôt fini pour ce trimestre, la suite de nos aventures fin janvier 2018.
@micaleMAN
JFH | |
|  | | Jean-Marie Admin

Localisation : 33950 Claouey France Messages : 1637 Age : 72 Date d'inscription : 05/07/2011
 | Sujet: Re: LE SALAIRE DE LA PEUR...??? Ven 3 Nov 2017 - 2:23 | |
| Bonjour JF,
Merci pour les infos, ça pourra servir à quelqu'un, comme ça m'a servi il y a 2 ans. Actuellement le pneu se porte bien avec 15000 km. Cordialement JM | |
|  | | | LE SALAIRE DE LA PEUR...??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |