Grand départ
+4
bucephale4x4
mathbac
Npcvaudagne
cricri1333
8 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Luc1325
Page 1 sur 1
Grand départ
Bonjour à Tous,
Voilà après quelques années de cabotage autour de l’Europe pendant nos vacances d’été, 2018 sera l’année du grand départ.
Plus que quelques jours de travail (jusqu’au 30 décembre) et nous serons libres pour l’aventure
.
Les projets fusent dans tous les sens mais nous pouvons déjà annoncer notre départ vers le 15 janvier pour le Maroc (dernière mise au point et surtout réglage des nouveaux amortisseurs Dynam) et au mois de mai nous partons pour la Mongolie et les pays en Stan et si la situation géopolitique le permet, nous passerons également par l’Iran, les Emirats, Oman et nous continuerons vers l’Afrique du Sud.
Par la suite nous ferons comme beaucoup d’entre vous les Amériques via Halifax.
A très bientôt autour du monde.
Sabine et Luc
Voilà après quelques années de cabotage autour de l’Europe pendant nos vacances d’été, 2018 sera l’année du grand départ.
Plus que quelques jours de travail (jusqu’au 30 décembre) et nous serons libres pour l’aventure

Les projets fusent dans tous les sens mais nous pouvons déjà annoncer notre départ vers le 15 janvier pour le Maroc (dernière mise au point et surtout réglage des nouveaux amortisseurs Dynam) et au mois de mai nous partons pour la Mongolie et les pays en Stan et si la situation géopolitique le permet, nous passerons également par l’Iran, les Emirats, Oman et nous continuerons vers l’Afrique du Sud.
Par la suite nous ferons comme beaucoup d’entre vous les Amériques via Halifax.
A très bientôt autour du monde.
Sabine et Luc
luc1325- Localisation : Belgique
Re: Grand départ
Bonjour,
Beau parcours, bonne vadrouille dans tous ces pays et à bientôt sur les pistes.
Vivement les comptes rendus et les images vidéos.
Beau parcours, bonne vadrouille dans tous ces pays et à bientôt sur les pistes.
Vivement les comptes rendus et les images vidéos.
cricri1333- Admin
Salut Luc,
Content pour vous, bons préparatifs on attend déjà les compte rendus
Content pour vous, bons préparatifs on attend déjà les compte rendus

Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Super Luc, je suis bien content pour vous!
N'oubliez pas de Profitez de chaque jour...
Bonne route.
N'oubliez pas de Profitez de chaque jour...
Bonne route.
mathbac- Localisation : Haute Savoie
Oui très beau projet et parcours.N'oublies pas que j'ai passé huit mois sur Oman et les Emirats si tu as besoin d'infos.
D'autre part, Jean Marie et moi, nous nous autoproclamons gardiens de la Porte du Sud et offrons l'hospitalité aux voyageurs en route vers le continent africain.
Bonne route
D'autre part, Jean Marie et moi, nous nous autoproclamons gardiens de la Porte du Sud et offrons l'hospitalité aux voyageurs en route vers le continent africain.
Bonne route
bucephale4x4- Localisation : France
Bonsoir Luc,
Bienvenue au club...
Mai, Le grand depart, comme nous, mains pas dans la meme direction.
Il faudra se revoir avant now departs sinon on risque d'attendre plusieurs années ????????
Bienvenue au club...
Mai, Le grand depart, comme nous, mains pas dans la meme direction.
Il faudra se revoir avant now departs sinon on risque d'attendre plusieurs années ????????
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Merci à Tous pour vos encouragements, Marc pour ta proposition de renseignements (j'ai déjà bien lu ton site surtout sur l'Ethiopie )et Clic Clac bien sur que l'on se verra encore avant nos départs opposés et si tu ne vas pas trop vite j'arriverai peut être à te rattraper
un jour.
Luc

Luc
luc1325- Localisation : Belgique
Bien sur q’on va suivre ca de prêt...
G16- Localisation : GRIMBERGEN-BELGIQUE
Ca c'est noté !!!bucephale4x4 a écrit:Oui très beau projet et parcours.N'oublies pas que j'ai passé huit mois sur Oman et les Emirats si tu as besoin d'infos.
Bonne route

@ Luc et Sabine bonne préparation !
Je supposes que nous sommes d'office sur la liste des abonnées.
a+ Campo

campo- Localisation : Kortenberg Belgique

» POUR SUIVRE NO MAD
» depart amerique du sud le 24 !
» LES PALATHEO SUR LE DEPART
» Voyage de Simba TGM de JM
» Création espace voyage NO MAD
» depart amerique du sud le 24 !
» LES PALATHEO SUR LE DEPART
» Voyage de Simba TGM de JM
» Création espace voyage NO MAD
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Luc1325
Page 1 sur 1