Bonjour les voyageurs
4 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyageurs News Letter
Page 1 sur 1
Bonjour les voyageurs
Salut à vous,
Allez un petit mot pour me dire où vous vous trouvez... ça relancera le forum News Letter...
Nico, je sais que ton camion est en Alaska,
Clic clac doit être au Canada
JFH est en vacances en France, le camion est en gardiennage du coté de Cancun Mexique.
l'équipe Marco Polo et Jean sont en Mongolie
Cricri et Luc sont aussi en Mongolie
Les Palatheo sont aux îles Lofoten
Merci pour votre coopération
Jean-Marie
Allez un petit mot pour me dire où vous vous trouvez... ça relancera le forum News Letter...
Nico, je sais que ton camion est en Alaska,
Clic clac doit être au Canada
JFH est en vacances en France, le camion est en gardiennage du coté de Cancun Mexique.
l'équipe Marco Polo et Jean sont en Mongolie
Cricri et Luc sont aussi en Mongolie
Les Palatheo sont aux îles Lofoten
Merci pour votre coopération
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
Re: Bonjour les voyageurs
Salut JMarie et tous,
Oui effectivement nous sommes rentrés d'Alaska en début de mois, à fond dans le boulot (forcément !)
Le camion va bien, il est en storage comme prévu à Anchorage, sans pbs, on y retourne mi septembre pour redescendre sur les US
Bon WE tous !
Mais je comptais bien essayer de donner des news prochainement sur Funnytruck ...
Désolé Jean-Marie mais en bossant encore c'est compliqué (à Chamonix on est en pleine saison !)
PS: pour ceux qui veulent des infos avant et au jour le jour c'est ici:
https://www.facebook.com/pg/Funnytruck-1741446346186234/posts/?ref=page_internal
Oui effectivement nous sommes rentrés d'Alaska en début de mois, à fond dans le boulot (forcément !)
Le camion va bien, il est en storage comme prévu à Anchorage, sans pbs, on y retourne mi septembre pour redescendre sur les US
Bon WE tous !
Mais je comptais bien essayer de donner des news prochainement sur Funnytruck ...
Désolé Jean-Marie mais en bossant encore c'est compliqué (à Chamonix on est en pleine saison !)
PS: pour ceux qui veulent des infos avant et au jour le jour c'est ici:
https://www.facebook.com/pg/Funnytruck-1741446346186234/posts/?ref=page_internal
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Salut Nico,
Merci pour les nouvelles, c'est sympathique de suivre vos balades... bien que vous soyez toujours en activités... Votre organisation est maintenant bien huilée pour partager voyages et boulot.
Bon été à Chamonix.
Amitiés Jean-Marie
Merci pour les nouvelles, c'est sympathique de suivre vos balades... bien que vous soyez toujours en activités... Votre organisation est maintenant bien huilée pour partager voyages et boulot.
Bon été à Chamonix.
Amitiés Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
CLICLAC a écrit:
Vu que les PDF de Cricri prennent beaucoup de temps à charger, je vais ouvrir un nouveau poste de voyage...
Bonjour,
j' ai créé une rubrique spécifique pour votre voyage.
https://www.mantruck-aventure.com/f26-voyages-des-membres-simba-le-palatheo-lacabane-4x4-nomad-choubaka
Remplir la rubrique "Cliclac".
Les PDF de Khronos ne pourront pas "polluer" ta rubrique.

Bon voyage aux VDE
cricri1333- Admin
Bonne idée mon cher Cricri, ce n'était pas de la pollution mais tu prenais beaucoup de place en effet.
Normal tu me diras, dejà que quand tu commence à parler, il n'y a plus moyen de t'arrêter.

Normal tu me diras, dejà que quand tu commence à parler, il n'y a plus moyen de t'arrêter.

CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyageurs News Letter
Page 1 sur 1