Voyage en Mongolie 2018
+8
Jean-Marie
Pascal
cricri1333
campo
G16
mathbac
Npcvaudagne
CLICLAC
12 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyageurs News Letter
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
luc1325- Localisation : Belgique
Re: Voyage en Mongolie 2018
Bonjour,
beau boulot
sur une idée originale de plans d'un bureau d'études français
.
Bravo pour cette réalisation.
Pour le groupe frigo, tu devrais déplacer la carte électronique qui est collé au compresseur (seulement trois fils à rallonger, Yves va me maudire).
Ensuite tu ajoutes une LED qui permet de connaitre l'état du groupe lors de la mise sous tension et tu ajoutes un commutateur sur lequel sont câblés des résistance ce qui permet d'avoir 3 vitesses de fonctionnement du compresseur. De base il est livré sur une seule vitesse (vitesse intermédiaire) L'ajout de ce commutateur te permettra de passer sur une vitesse rapide fort utile dans les pays à température élevée.
En cours de modification sur Khronos suite au problème rencontré lors du dernier voyage.
beau boulot

Bravo pour cette réalisation.
Pour le groupe frigo, tu devrais déplacer la carte électronique qui est collé au compresseur (seulement trois fils à rallonger, Yves va me maudire).
Ensuite tu ajoutes une LED qui permet de connaitre l'état du groupe lors de la mise sous tension et tu ajoutes un commutateur sur lequel sont câblés des résistance ce qui permet d'avoir 3 vitesses de fonctionnement du compresseur. De base il est livré sur une seule vitesse (vitesse intermédiaire) L'ajout de ce commutateur te permettra de passer sur une vitesse rapide fort utile dans les pays à température élevée.
En cours de modification sur Khronos suite au problème rencontré lors du dernier voyage.
cricri1333- Admin
Bonjour,
Félicitations pour cette belle (re)naissance.
De bien belles finitions.J’admire les détails du phénix.
On the road again!
Eric
Félicitations pour cette belle (re)naissance.
De bien belles finitions.J’admire les détails du phénix.
On the road again!
Eric
eric42- Localisation : Roanne
cricri1333- Admin
Super Luc
Bientôt sur la route avec ce bel ensemble
Bonne continuation
Marc
Bientôt sur la route avec ce bel ensemble

Bonne continuation
Marc
Marcopolo- Localisation : NANCY
campo- Localisation : Kortenberg Belgique
avancement des travaux suite
@ eric et Marc merci vivement sur les routes
@campo recyclage des anciens rangement et cela ressemble effectivement mais ici tout en alu avec des glissières Chambrelan
@campo recyclage des anciens rangement et cela ressemble effectivement mais ici tout en alu avec des glissières Chambrelan
Luc n'aura pas besoin d'un tractopelle, nous suivrons derrière. Et pas pour ramasser les coffres.
Enfin, si j'arrive à le ramener du Mexique à temps.
Enfin, si j'arrive à le ramener du Mexique à temps.

CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Bonjour Luc,
Très belle renaissance, c'est du sérieux. Je vous souhaite de beaux et longs voyages.
Je suis désolé pour les doubles amortisseurs, Bernard ne travaille que très peu en ce moment. Mon camion est de retour à la maison, si les photos t'intéressent toujours je peux en faire une série.
Amitiés à vous tous.
Très belle renaissance, c'est du sérieux. Je vous souhaite de beaux et longs voyages.
Je suis désolé pour les doubles amortisseurs, Bernard ne travaille que très peu en ce moment. Mon camion est de retour à la maison, si les photos t'intéressent toujours je peux en faire une série.
Amitiés à vous tous.
Jean-Marie- Admin
Merci Jean Marie, si tu as l'occasion de faire une bonne série de photos cela me ferais plaisir car c'est toujours d'actualité, si tu as Bernard, remets lui mes amitiés ( quand je l'ai vu au Maroc en 2019 il avait reconnu le camion avant moi
).
On passera sûrement te dire bonjour un peu plus tard dans l'année car on va dans un premier temps faire un tour en Europe.

On passera sûrement te dire bonjour un peu plus tard dans l'année car on va dans un premier temps faire un tour en Europe.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Mongolie 2018 Khronos
» Voyage 2015
» Khronos en Géorgie septembre 2018
» Notre périple 2018 en ASIE CENTRALE et RUSSIE
» fin de voyage
» Voyage 2015
» Khronos en Géorgie septembre 2018
» Notre périple 2018 en ASIE CENTRALE et RUSSIE
» fin de voyage
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyageurs News Letter
Page 3 sur 3