Washington
4 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Cliclac
Page 1 sur 1
Re: Washington
Salut JP,
Merci pour les posts
Tes articles sur ton site sont tops, comme d'hab, un plaisir à lire, on revoit certaines choses sous des angles différents !
Nous avons bien aimé aussi Washington et sa taille humaine et vivable, et ses tonnes de beaux musées gratuits, jamais vu ça ailleurs
Bonne suite en Louisiane biz Caro
Merci pour les posts
Tes articles sur ton site sont tops, comme d'hab, un plaisir à lire, on revoit certaines choses sous des angles différents !
Nous avons bien aimé aussi Washington et sa taille humaine et vivable, et ses tonnes de beaux musées gratuits, jamais vu ça ailleurs
Bonne suite en Louisiane biz Caro
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Merci de prendre plaisir à nous lire, cela prend pas mal de temps, c'est la raison pour laquelle nous ne sommes plus très présent sur le forum malheureusement.
Mais à l'avenir, nous devrions être plus à jour.
A bientôt.
A bientôt.
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Salut JP,
Pas de problème, la majorité silencieuse te lit et voit tes photos, que j'apprécie particulièrement. Je sais que cela prend beaucoup de temps... merci de nous faire participer à ton voyage.
Amitiés
Jean-Marie
Pas de problème, la majorité silencieuse te lit et voit tes photos, que j'apprécie particulièrement. Je sais que cela prend beaucoup de temps... merci de nous faire participer à ton voyage.
Amitiés
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
CLICLAC a écrit:.................. nous ne sommes plus très présent sur le forum malheureusement.
A bientôt.
Bonjour,
ce n'est pas facile et de tout repos de voyager

cricri1333- Admin
C'est depuis que je constate que tu as plus de retard que moi que je ne me fais plus soucis.
Mais tu as raison, ce n'est pas de tout repos que de voyager. De plus les lecteurs ne se rendent pas compte du travail et deviennent de plus en plus exigent
Heureusement il y a un petit nombre qui nous encourage à continuer et nous les en remercions.

Mais tu as raison, ce n'est pas de tout repos que de voyager. De plus les lecteurs ne se rendent pas compte du travail et deviennent de plus en plus exigent

Heureusement il y a un petit nombre qui nous encourage à continuer et nous les en remercions.
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Cliclac
Page 1 sur 1