De Bryce Canyon à Bonneville
3 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Cliclac
Page 1 sur 1
De Bryce Canyon à Bonneville
A Bryce, nous avons évité la catastrophe de justesse. Sacré frein à main !
Au parking, heureusement tôt le matin, nous étions occupé à ranger la cabine, à genoux et de côté sur les sièges, dos à la route.
En soulevant un sac, une lanière s'est prise autour du frein à main et HOP, nous voilà parti en descente vers un beau talus quelques dizaines de mètre plus loin. Comme le camion est parti en douceur, nous n'avons rien senti, ce n'est qu'en voyant défilé tout à coup le paysage que je me suis rendu compte de ce qu'il se passait. Nous nous sommes arrêté à 5 mètres du talus.
Heureusement, à cette heure matinal, très peu de véhicule étaient parqués et aucun piéton ne se trouvait sur la trajectoire. Quel chaleur !
Cette poignée se désengage très facilement, donc : PRUDENCE !
Nous avons visité beaucoup de lieux extraordinaire, profité de ces moments qui nous sont offert. En voici quelques exemples.
A Bryce, il faut absolument descendre faire le trail qui traverse le site...

Des rencontres sympas

Des tests en altitude qui se termine bien...
Capitol Reef

Arches NP

Au parking, heureusement tôt le matin, nous étions occupé à ranger la cabine, à genoux et de côté sur les sièges, dos à la route.
En soulevant un sac, une lanière s'est prise autour du frein à main et HOP, nous voilà parti en descente vers un beau talus quelques dizaines de mètre plus loin. Comme le camion est parti en douceur, nous n'avons rien senti, ce n'est qu'en voyant défilé tout à coup le paysage que je me suis rendu compte de ce qu'il se passait. Nous nous sommes arrêté à 5 mètres du talus.
Heureusement, à cette heure matinal, très peu de véhicule étaient parqués et aucun piéton ne se trouvait sur la trajectoire. Quel chaleur !
Cette poignée se désengage très facilement, donc : PRUDENCE !
Nous avons visité beaucoup de lieux extraordinaire, profité de ces moments qui nous sont offert. En voici quelques exemples.
A Bryce, il faut absolument descendre faire le trail qui traverse le site...

Des rencontres sympas

Des tests en altitude qui se termine bien...

Capitol Reef

Arches NP

CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Re: De Bryce Canyon à Bonneville
Des bivouacs d'enfer au milieu de nulle part.

Canyon Land, un accès d'enfer, une piste shaker, mais quel régal...

Et puis, on retest en altitude, mais là, cela ne passera plus et nous passerons 4 bonnes heures à dégager, Caroline fera le dessous elle est plus souple, moi je ferai le pourtour.
Les 3 premiers congères étaient de taille plus raisonnable. L'avantage, c'est que l'on connait à présent les limites dans la neige.

Enfin Bonneville sous eau...
Avant de retourner à Salt Lake City pour y faire une rencontre improbable, à lire sur le site www.epicureman.com dans une ou deux semaines...

Canyon Land, un accès d'enfer, une piste shaker, mais quel régal...

Et puis, on retest en altitude, mais là, cela ne passera plus et nous passerons 4 bonnes heures à dégager, Caroline fera le dessous elle est plus souple, moi je ferai le pourtour.
Les 3 premiers congères étaient de taille plus raisonnable. L'avantage, c'est que l'on connait à présent les limites dans la neige.

Enfin Bonneville sous eau...
Avant de retourner à Salt Lake City pour y faire une rencontre improbable, à lire sur le site www.epicureman.com dans une ou deux semaines...

CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Bonjour,
superbe, merci du partage
superbe, merci du partage
cricri1333- Admin
Je veux y aller, je veux y aller !!!
Merci pour ces belles photos.
C'est sympa de voir le camion sur certaines pour avoir une échelle de tout cela.
Bises à vous deux et bonne continuation
M&G
Merci pour ces belles photos.
C'est sympa de voir le camion sur certaines pour avoir une échelle de tout cela.
Bises à vous deux et bonne continuation
M&G
Marcopolo- Localisation : NANCY
Bonjour,Marcopolo a écrit:Je veux y aller, je veux y aller !!!
M&G
dans quelques jours, nous allons essayer de te mettre le doute avec les pays en Stan........... pour vos priorités de voyage.
cricri1333- Admin
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: Cliclac
Page 1 sur 1