La famille Itinerrance en voyage
+4
Itinerrant
mathbac
Jean-Marie
G16
8 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,..............
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le blog de notre membre itinerrance
Voyage en cours :
www.itinerrance.info
G16- Localisation : GRIMBERGEN-BELGIQUE
Re: La famille Itinerrance en voyage
Merci Gerrit,
Bien belle aventure qu'il faudra suivre. Je vais essayer de les contacter pour qu'ils s'inscrivent sur le forum.
Bien belle aventure qu'il faudra suivre. Je vais essayer de les contacter pour qu'ils s'inscrivent sur le forum.
Jean-Marie- Admin
Jean-Marie a écrit:Merci Gerrit,
Jean marie ,
Ils se sont inscrit le 15/03 ?
Salutations
Gerrit
G16 a écrit:Jean-Marie a écrit:G16 a écrit:Jean-Marie a écrit:Merci Gerrit,
Jean marie ,
Ils se sont inscrit le 15/03 ?
Salutations
Gerrit
Salut Gerrit ,
Sous quel pseudo... Itinérant ???
Oui c'est eux ( Dommage ils ont pas posté de message depuis le 30 avril ... si tu as un contact avec eux, demandent leur des nouvelles - JM )
Jean marie ,c'est pour cette raison la que j'ai posté le lien vers leur blog ! ( fatigué ? Trop chaud dans le sud ?

Dommage qu'ils ne participent pas plus car j'aurai des questions.
En effte, à la lecture de leur recit, ils rencontrent ds problemes d'autonomie alors qu'ils ont un generateur, des panneaux solaires et un parc batteries conséquent et qu'en plus ils se trouvent actuellment au Maroc!
Autre question ils disent qu'il fait tres chaud alors qu'ils possèdent un climatiseur Dometic 2500!
assez inquiétant, surtout que l'aménagement à été réalisé par un pro.
En effte, à la lecture de leur recit, ils rencontrent ds problemes d'autonomie alors qu'ils ont un generateur, des panneaux solaires et un parc batteries conséquent et qu'en plus ils se trouvent actuellment au Maroc!
Autre question ils disent qu'il fait tres chaud alors qu'ils possèdent un climatiseur Dometic 2500!
mathbac- Localisation : Haute Savoie
La famille Itinerrance en voyage
Bonjour à tous,
Voici un mois et demi que nous avons quitté la Belgique. Rapide passage par la France pour prendre le bateau à Sète, direction Tanger. Jusqu'à présent, notre séjour au Maroc s'est révélé excellent. Voici quelques photos du camion :

D'autres photos (pas seulement du camion !) ainsi que nos récits de voyage détaillés sont disponibles sur notre blog.
Voici un mois et demi que nous avons quitté la Belgique. Rapide passage par la France pour prendre le bateau à Sète, direction Tanger. Jusqu'à présent, notre séjour au Maroc s'est révélé excellent. Voici quelques photos du camion :

D'autres photos (pas seulement du camion !) ainsi que nos récits de voyage détaillés sont disponibles sur notre blog.
Itinerrant- Localisation : Arlon (Belgique)
Bonjour,
En effet, nous sommes inscrits.Jean-Marie a écrit:Merci Gerrit,
Itinerrant.Jean-Marie a écrit:
Salut Gerrit ,
Sous quel pseudo... Itinérant ???
Tout va bien, merci !G16 a écrit:
Oui c'est eux ( Dommage ils ont pas posté de message depuis le 30 avril ... si tu as un contact avec eux, demandent leur des nouvelles - JM )
Surtout : pas toujours de connexion internet valable !G16 a écrit:Jean marie ,c'est pour cette raison la que j'ai posté le lien vers leur blog ! ( fatigué ? Trop chaud dans le sud ?![]()
![]()
mathbac a écrit:Dommage qu'ils ne participent pas plus car j'aurai des questions.
Mathbac ,
Comme tu vois les miracles existent , intinérant est des notres....
Je vais te répondre sur le sujét airco dans la rurbrique '' ventilation''
Gerrit
Bonjour,
Il suffit de nous contacter...mathbac a écrit:Dommage qu'ils ne participent pas plus car j'aurai des questions.
Aucun problème d'autonomie. Si on le souhaitait, on pourrait utiliser tous nos équipements en même temps, y compris la clim', pendant une durée indéterminée, à condition de disposer de carburant. Il y a juste que 1/ on est économes et 2/ il y a un compromis à trouver entre le confort apporté par la clim' et la nuisance causée par le (bruit du) générateur.mathbac a écrit:En effte, à la lecture de leur recit, ils rencontrent ds problemes d'autonomie alors qu'ils ont un generateur, des panneaux solaires et un parc batteries conséquent et qu'en plus ils se trouvent actuellment au Maroc! Autre question ils disent qu'il fait tres chaud alors qu'ils possèdent un climatiseur Dometic 2500!
Comme on peut le voir, rien d'inquiétant. L'aménagement est toujours nickel.mathbac a écrit:assez inquiétant, surtout que l'aménagement à été réalisé par un pro.
Quelques nouvelles d'Argentine
Bonjour,
Quelques nouvelles d'Argentine. Nous sommes arrivés le 17 décembre, le camion quant à lui est arrivé... le 7 janvier ! Oui, beaucoup de retard... Nous avons démarré de Zarate, un peu au-dessus de Buenos Aires, direction le sud. Nous sommes actuellement près de la Péninsule Valdés.
Quelques photos du camion :

D'autres photos (pas seulement du camion !) sont disponibles sur notre blog.
Quelques nouvelles d'Argentine. Nous sommes arrivés le 17 décembre, le camion quant à lui est arrivé... le 7 janvier ! Oui, beaucoup de retard... Nous avons démarré de Zarate, un peu au-dessus de Buenos Aires, direction le sud. Nous sommes actuellement près de la Péninsule Valdés.
Quelques photos du camion :
D'autres photos (pas seulement du camion !) sont disponibles sur notre blog.
Bonjour,
Voici quelques photos de notre itinéraire vers le sud le long de la côte est de l'Argentine.

Nous sommes maintenant sur la Carretera Austral en direction du nord. Les autres photos (et il y a aussi une vidéo) sont par ici.
Voici quelques photos de notre itinéraire vers le sud le long de la côte est de l'Argentine.
Nous sommes maintenant sur la Carretera Austral en direction du nord. Les autres photos (et il y a aussi une vidéo) sont par ici.
Bonjour
Merci de nous faire patienter en rêvant à notre propre futur départ.
Ca bricole un peu de temps en temps ?
Bonne continuation
Marc et Geneviève
Merci de nous faire patienter en rêvant à notre propre futur départ.
Bonne continuation
Marc et Geneviève
Marcopolo- Localisation : NANCY
Hello,
Oui, quelques petits soucis : 2 boulons du collecteur d'échappement cisaillés (sans doute à cause des vibrations sur les pistes) et puis un lève-vitre un peu récalcitrant, rien de bien grave.Marcopolo a écrit:Merci de nous faire patienter en rêvant à notre propre futur départ.
Merci !Marcopolo a écrit:Bonne continuation
Salut "Itinérant"
Merci pour ces belles photos. J'espère que tu nous feras participer à ton voyage. Les infos en temps réels sont importantes pour ceux qui préparent leur voyage en AMS.
Bonne continuation.
Merci pour ces belles photos. J'espère que tu nous feras participer à ton voyage. Les infos en temps réels sont importantes pour ceux qui préparent leur voyage en AMS.
Bonne continuation.
Jean-Marie- Admin
Bonjour,
Quand nous en avons l'occasion, nous postons de temps en temps sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/Itinerrance) ou sur Twitter (https://www.twitter.com/Itinerrance). Nous n'avons malheureusement pas souvent une bonne connexion wifi, mais c'est avec plaisir que nous répondrons aux éventuelles questions !Jean-Marie a écrit:Merci pour ces belles photos. J'espère que tu nous feras participer à ton voyage. Les infos en temps réels sont importantes pour ceux qui préparent leur voyage en AMS.

Merci !Jean-Marie a écrit:Bonne continuation.
Hello,
Après une longue remontée depuis Ushuaïa, nous voici près de Santiago pour une escale technique dont le camion avait bien besoin. Quelques photos :

Les reste est ici. A bientôt !
Après une longue remontée depuis Ushuaïa, nous voici près de Santiago pour une escale technique dont le camion avait bien besoin. Quelques photos :

Les reste est ici. A bientôt !
Hello,
Voici quelques photos de notre remontée de la côte Pacifique du Chili jusqu'au Salar de Atacama.

(oui, le petit point blanc à gauche de l'image, c'est bien notre camion !)

A bientôt !
Voici quelques photos de notre remontée de la côte Pacifique du Chili jusqu'au Salar de Atacama.
(oui, le petit point blanc à gauche de l'image, c'est bien notre camion !)
A bientôt !
Bonsoir Momo
Si je comprends bien ils sont actuellement en Belgique.
Pour une petite pause.
Salutations Campo
Si je comprends bien ils sont actuellement en Belgique.
Pour une petite pause.
Salutations Campo
campo- Localisation : Kortenberg Belgique
Page 1 sur 2 • 1, 2

» fin de voyage
» BIEN ARRIVEE AU CANADA
» Voyage 2015
» Voyage de Simba TGM de JM
» Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
» BIEN ARRIVEE AU CANADA
» Voyage 2015
» Voyage de Simba TGM de JM
» Fin de la 2 ème partie du Voyage aux USA
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,..............
Page 1 sur 2