Balade au Maroc en vidéo
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Fiches pratiques par pays :: Afrique par pays (passages de frontière, le change, l'ambiance, les bonnes adresses, visa, route, piste, cartographie, vaccins) :: Afrique du Nord (Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie)
Page 1 sur 1
Balade au Maroc en vidéo
Bonjour,
Voici une vidéo d'une balade au Maroc avec un MAN et un IVECO-MAGIRUS.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EqT2hU4wexk
quelqu'un connait peut-être ces lieux ?
Voici une vidéo d'une balade au Maroc avec un MAN et un IVECO-MAGIRUS.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EqT2hU4wexk
quelqu'un connait peut-être ces lieux ?
Jean-Marie- Admin
Re: Balade au Maroc en vidéo
Salut Jean-Marie, le Groupe,
belle vidéo, je pense que le Man n'a surement de 3 points , mais il est monté en rigide, pour les lieux, avec les connaissances de G. Rouquié, webmaster du "Maroc4x4" voilà les lieux:
"Les gorges sont celles du Dadès puis celle du Todra et celle de Jaffar, ensuite c’est la descente du tizi n’Tazaezrt …sur N'kob
Pour le sud c’est la sebkha de Tah, l’erg Afrafir (plantage), puis la piste haute avant plage Blanche, l’embouchure du Drâa, et enfin plage Blanche."
belle balade à faire, même avec des gros engins,
la bonne fête de fin d'année à tous, de belles balades à venir (jean-Marie c'est bientôt ton tour) pour les autres, ça va viendre,
comme on dit !!
amitiés,
@ + michel
Désertman
belle vidéo, je pense que le Man n'a surement de 3 points , mais il est monté en rigide, pour les lieux, avec les connaissances de G. Rouquié, webmaster du "Maroc4x4" voilà les lieux:
"Les gorges sont celles du Dadès puis celle du Todra et celle de Jaffar, ensuite c’est la descente du tizi n’Tazaezrt …sur N'kob
Pour le sud c’est la sebkha de Tah, l’erg Afrafir (plantage), puis la piste haute avant plage Blanche, l’embouchure du Drâa, et enfin plage Blanche."
belle balade à faire, même avec des gros engins,
la bonne fête de fin d'année à tous, de belles balades à venir (jean-Marie c'est bientôt ton tour) pour les autres, ça va viendre,
comme on dit !!
amitiés,
@ + michel
Désertman
desertman- Localisation : rhône-alpes nord Isère
Re: Balade au Maroc en vidéo
Salut Michel,
Merci pour les infos. Ce sont de très beaux coins que l'on pourra faire avec nos camions. Pour moi ce sera fin avril, essai du TGM de Guy33 et du mien au Maroc. J'attends que ma moitié soit à la retraite pour entreprendre une longue migration.
Bonne année et une super santé à toute épreuve.
Merci pour les infos. Ce sont de très beaux coins que l'on pourra faire avec nos camions. Pour moi ce sera fin avril, essai du TGM de Guy33 et du mien au Maroc. J'attends que ma moitié soit à la retraite pour entreprendre une longue migration.
Bonne année et une super santé à toute épreuve.
Jean-Marie- Admin

» Balade en Alaska
» Balade en Namibie 11.2013
» Deux semaines de Balade en "Baja California" 28.01.2017
» Noel au Maroc
» Traversée avec la GNV pour le Maroc
» Balade en Namibie 11.2013
» Deux semaines de Balade en "Baja California" 28.01.2017
» Noel au Maroc
» Traversée avec la GNV pour le Maroc
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Fiches pratiques par pays :: Afrique par pays (passages de frontière, le change, l'ambiance, les bonnes adresses, visa, route, piste, cartographie, vaccins) :: Afrique du Nord (Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie)
Page 1 sur 1