le TDM a enfin démarré!
3 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1
le TDM a enfin démarré!
Anvers/Halifax pour le camion: pas de problème
Anvers(2 jours)/Montréal(12 jours)/Halifax pour nous en attendant l'arrivée de ma cabane au canada.
rencontre avec Mathbac et sa petite famille:

nous avons commencé par le sud de la nova scotia(côte nord d'Halifax, digby neck, acadie et le homard, pour être le 18 juillet à Lunenburg au sud d'Halifax pour l'arrivée de l'Hermione accueillie avec jets d'eau et sirènes. c'était magnifique!

nous avons continué par le phare de Peggy's Cove puis remontée vers le nord par la côte est: route très très longue et ennuyeuse, pas toujours très bonne et arrivée à l'isle Madame (encore l'acadie) puis Louisbourg.

Anvers(2 jours)/Montréal(12 jours)/Halifax pour nous en attendant l'arrivée de ma cabane au canada.
rencontre avec Mathbac et sa petite famille:

nous avons commencé par le sud de la nova scotia(côte nord d'Halifax, digby neck, acadie et le homard, pour être le 18 juillet à Lunenburg au sud d'Halifax pour l'arrivée de l'Hermione accueillie avec jets d'eau et sirènes. c'était magnifique!

nous avons continué par le phare de Peggy's Cove puis remontée vers le nord par la côte est: route très très longue et ennuyeuse, pas toujours très bonne et arrivée à l'isle Madame (encore l'acadie) puis Louisbourg.

Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Re: le TDM a enfin démarré!
Salut,
faites moi signe quand vous etre a Quebec! J'habite ici sauf mon truck est encore en Europe
Rastlos
faites moi signe quand vous etre a Quebec! J'habite ici sauf mon truck est encore en Europe

Rastlos
Rastlos18280- Localisation : Interlaken/Madrid
avec plaisir.merci.
elyane e gérard
elyane e gérard
Bonjour,
Content de voir que l'envoi du camion s'est bien passé, comme pour Mathieu et Jean-Marie: Seabridge va finir par nous faire des tarifs groupe !
Profitez bien du voyage !
PS: finalement tu as pris une balise de localisation ?
Content de voir que l'envoi du camion s'est bien passé, comme pour Mathieu et Jean-Marie: Seabridge va finir par nous faire des tarifs groupe !
Profitez bien du voyage !

PS: finalement tu as pris une balise de localisation ?
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
hello nico, tu as raison, Seabridge pourrait faire des prix mais pour nous c'est trop tard. on a discuté avec des belges/français qui sont sur la route avec leur c.c. depuis 8 ans. ils passent par Wallenius = 1800 euros de - que Seabridge pour leur véhicule. le pratique de seabridge c'est qu'ils ont un contact en français et pour la 1ère traversée, ça arrange.
finalement pas de balise.
je suis à 2mg cortisone et ça va. un peu douloureux surtout le matin mais ça passe: la vieillerie...par contre je dors beaucoup mieux depuis que je diminue les doses.je verrai comment ça se passera quand je serai à 0mg.je te dirai.
je te remercie encore pour tes bons conseils rassurants.
à+
Elyane 47
finalement pas de balise.
je suis à 2mg cortisone et ça va. un peu douloureux surtout le matin mais ça passe: la vieillerie...par contre je dors beaucoup mieux depuis que je diminue les doses.je verrai comment ça se passera quand je serai à 0mg.je te dirai.
je te remercie encore pour tes bons conseils rassurants.
à+
Elyane 47
OK Elyane c'est l'évolution prévisible, baisse doucement sans bruler les étapes et ça va le faire
A+ bon début de voyage !
A+ bon début de voyage !
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1