| | Arrivée au Canada (Halifax) | |
| Auteur | Message |
---|
mathbac

Localisation : Haute Savoie Messages : 692 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2011
 | Sujet: Re: Arrivée au Canada (Halifax) Mar 21 Juil 2015 - 3:59 | |
| bonjour a tous,
une connexion correct et un peu de temps de libre, voici des news:
le shipping c'est tres bien deroulé bien que la dépose du camion fut un poil stress du fait d'un bouchon monstre sur le ring de Bruxelles qui m'a fait perdre 2 bonnes heures. La pluie et le retard ne m'ont pas laissé un bon souvenir de cette étape. A part ma visite chez Campo cette journée fut plutôt laborieuse.
Donc je disais le shipping c'est bien deroulé car une fois arrivée à Anvers jusqu'à Halifax, aucuns problèmes.
Nous avons récupéré le camion des le 8/07 comme prévu, les contraintes administratives furent brèves et easy.
Nous avons séjourné une semaine au camping à Dartmouth afin de terminer deux trois bricoles. Jean Marie vous a déjà parlé du gaz, du convertisseur et du raccord pour évacuer les réservoirs.
Concernant le 110V, je vous conseil un chargeur compatible 110V, cela vous fera un convertisseur de moins à acheter et surtout à stocker.....
Nous sommes sur la route et commençons à nous habituer aux exigences de la vie à 4 dans un camion.
Concernant le camion/l'aménagement: Ce qui va bien: la mécanique, les verins, l’électricité et un bon sommeil. Ce qui va mal: le frigo qui tourne tout le temps et qui s’entête à maintenir une température de 0 à 1°,malgré la position la plus faible sur le thermostat; le wc sec, qui n'est pas confortable d'utilisation et qui va finir à la poubelle...
PS: je n'arrive pas à repositionner l'avatar dans le bons sens....please help. | |
|  | | Npcvaudagne

Localisation : Haute-Savoie Messages : 1498 Date d'inscription : 17/07/2014
 | Sujet: Re: Arrivée au Canada (Halifax) Mar 21 Juil 2015 - 8:02 | |
| Salut ! Super, content que le transfert de tout ce petit monde ce soit bien passé, et que l'amorçage de votre nouvelle vie soit débuté Merci pour les conseils et bonne continuation | |
|  | | campo

Localisation : Kortenberg Belgique Messages : 1213 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Arrivée au Canada (Halifax) Mar 21 Juil 2015 - 10:41 | |
| Mathieu tu vas voir que ton avatar va se retourner a votre retour de ce coté du globe... | |
|  | | Rastlos18280

Localisation : Interlaken/Madrid Messages : 93 Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2014
 | Sujet: Re: Arrivée au Canada (Halifax) Jeu 23 Juil 2015 - 20:33 | |
| Mathback, fais moi signe si tu viens a Quebec. Je suis presentment ici et pour encore quelques mois!!! A+ Rastlos | |
|  | | mathbac

Localisation : Haute Savoie Messages : 692 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2011
 | Sujet: Re: Arrivée au Canada (Halifax) Ven 24 Juil 2015 - 3:49 | |
| Rastlos je te contact pour notre passage à Quebec, merci pour ta proposition. Merci les admin pour l'avatar | |
|  | | Jean-Marie Admin

Localisation : 33950 Claouey France Messages : 1635 Age : 72 Date d'inscription : 05/07/2011
 | Sujet: Arrivée au Canada (Halifax) Sam 25 Juil 2015 - 3:50 | |
| Salut Rastlos,
Dommage que je n'ai pas su que tu étais à Québec, j'y suis passé il y a une quinzaine de jours. Bonne route Jean-Marie | |
|  | | | Arrivée au Canada (Halifax) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |