Festival Western de St Tite
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1
on y est allé comme ça sans aucune réservation et on est tombé sur des gens adorables qui nous ont garé devant chez eux , juste assez près pour aller au festival à pied et pas trop près pour dormir tranquilles! et ils ont voulu absolument qu'on prenne le pdej avec eux : un repas quoi! et nôtre hôte était tellement fier d'avoir des français en tour du monde avec un tel camion qu'il a fait venir les pompiers et la police pour leur faire faire le tour du camion en leur expliquant tout ( réservoirs, coffres, autonomie, etc..) je lui ai dit: "Jean, la commission sur la vente va être bonne mais faut le vendre cher! c'est ma maison et je n'ai plus 2 ans 1/2 à perdre pour en faire un autre. Il riait et on a passé en fait 3 jours devant chez Jean et Gabrielle sa maman. malheureusement on n'a pas vu de rodéo car il n'y avait plus de places même à la revente. faut dire que ce soit les rodeos ou les places pour les stationnements des VR , c'est réservé presque 1 an avant.
on a vu des danses country, des spectacles de chanteurs et le dimanche la parade mais il pleuvait ce jour-là!!dommage!
et on a vu des VR et des VR et des VR. il y a pleins de vendeurs en plus des VR ou roulottes qui sont là parkés pour le festival partout.

et le Festival Western c'est aussi ça:

les chevaux aussi ont de petites fringales!!

Papi et le chien: à l'abri du soleil...Mamie: tanpis pour toi si tu prends mal à la tête!!

et St Tite c'est aussi ça:

et j'en ai plein d'autres..
on a vu des danses country, des spectacles de chanteurs et le dimanche la parade mais il pleuvait ce jour-là!!dommage!
et on a vu des VR et des VR et des VR. il y a pleins de vendeurs en plus des VR ou roulottes qui sont là parkés pour le festival partout.

et le Festival Western c'est aussi ça:

les chevaux aussi ont de petites fringales!!

Papi et le chien: à l'abri du soleil...Mamie: tanpis pour toi si tu prends mal à la tête!!

et St Tite c'est aussi ça:

et j'en ai plein d'autres..
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras

les tout débuts de la vie en cc..

et puis, on grandit:

et puis aussi, plein plein plein de motos:

il y a même eu un mariage western( un vrai mariage):

je vais finir par une photo de beau cheval:

belle cavalière..
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1